rougeur sur base du pénis avec nouvelle partenaire - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » rougeur sur base du pénis avec nouvelle partenaire

Le sujet

anonymerougeur sur base du pénis avec nouvelle partenaire
Par anonyme, le Vendredi 12/11/2010 à 01h06'20
1 message
Salut,
depuis 2 semaines j'ai une nouvelle partenaire sexuelle. Nous faisons l'amour fréquement depuis avec un condom a chaque fois et tout est parfait.

Cependent j'ai noté l'apparition de petites plaques rouges sur la base de mon pénis et dans le bas de mon pubis. Partie qui, inévitablement, est en contact avec ses fluides corporelles. Ca ne semble pas être des boutons puisqu'il n'y a pas de boursuflure. Je n'éprouve pas de démangeaisons non plus.

De plus, lorsque je laisse un peu de repos cette partie de mon corps, la peau semble tombé sur ces plaques. Par exemple, si je gratte un peu avec mes ongles, un peu de peau morte seche se détache.

Je peux préciser que je ne suis pas aller me laver directement après chaque rapport donc j'ai pu passer des nuits, par exemple, avec ses fluides sur la base de mon sexe (qui avaient évidement séché ).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qui se passe avec moi? Ca m'inquiète, j'ai peur qu'elle m'ai refilé quelque chose.

[Message édité par anonyme le 12/11/2010 à 01h15'39]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 12/11/2010 à 01h43'52
1158 messages
Si tu crois qu'elle t'a reflié une MST/IST, je te conseille d'aller consulter un medecin de toute urgence si tu a la moindre doute.

Il se peut que ce soit bénin, comme une simple excéma ou un champignon, ce qui peut être soignée par une simple crème vendue avec et sans ordonnance, mais si tu doutes une maladie transmise, va consulter !!

[Message édité par cdpt le 12/11/2010 à 01h44'27]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums