Que doit-je en penser ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Que doit-je en penser ?
Le sujet
Que doit-je en penser ?Par
ticia31, le Mercredi 10/11/2010 à 16h00'46
7 messages
Bonjour à tous,
Voilà bientôt 6 mois que j'ai apprit que je suis une "femme fontaine". Ma 1ere réaction à étais le questionnement " qu'est ce que c'est que ce truc ? " ensuite la déprime " c'est horrible ce machin qui voudra de moi maintenant", et aujourd'hui je ne sais plus trop quoi en penser.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous apprécieriez d'avoir une compagne femme fontaine ? est-ce que selon vous, c'est un "plus" dans une relation sexuelle ou au contraire une chose écoeurante ?
J'attends vos réponse.
Merci d'avance
Ticia

Par
tidou, le Mercredi 10/11/2010 à 17h06'45
650 messages
Pour ce qui me concerne, je ne peux que te répéter ce que j'avais écrit il y a 6 mois : j'adorerais que ma femme soit une femme fontaine... parce que les femmes fontaines, apparemment, ont des orgasmes particulièrement violents (enfin si j'en crois les sexologues). Pour moi, qui fait partie de l'immense majorité des hommes qui souffrent de voir leur femme prendre peu de plaisir sexuel (malgré mes nombreux efforts), c'est clairement un "plus".
Je pense que la plupart des hommes fantasment sur les femmes fontaines, donc tu n'as selon moi pas de souci à te faire sur ce point. Ceci n'empêche pas, évidemment, le risque de "surprendre" un homme non averti.
Cependant, j'imagine que ça peut être assez pénible au quotidien : il faut anticiper l'inondation éventuelle, ce qui peut être compliqué et assez gênant dans certaines situations.
Mais ça m'inspire surtout de l'admiration et de l'envie, pas de dégoût, bien au contraire...
[Message édité par tidou le 10/11/2010 à 17h07'46]

Par
ticia31, le Mercredi 10/11/2010 à 18h01'52
7 messages
Certes, je prend plus de plaisir, mais je ne sais plus quoi faire : avertir l'homme en question et "innonder" le lit, tout en ne sachant plus ou me mettre ou alors rien dire et ne quasiment pas prendre mon pieds.
c'est embarassant pour moi, mais d'un côté c'est prendre plus de plaisir aussi.
Merci Tidou pour ta franchise.

Par
cdpt, le Mercredi 10/11/2010 à 20h33'41
1158 messages
Tu demandes tout simplement... Perso cela ne me gênerait pas

Tu peut toujours dire que ton homme te fait tellement d'effet que tu ne te retiens plus !!!
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums