Gland douloureux - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » Gland douloureux
Le sujet
Gland douloureuxPar
hotscene, le Dimanche 07/11/2010 à 14h58'13
3 messages
Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai un grand soucis.
Je souffre quand mon gland est en contact avec quoi que se soit.
En gros, j'arrive pas à pénétrer une femme car je débande direct dû fait que j'ai trop mal, c'est horrible car j'ai 25 ans et donc toujours puceaux et pourtant j'ai tout fait sauf la pénétration, la fellation sa passe encore même si c'est vrai que j'ai un peu mal.
Que faut il faire ? Y'a des pommades pour soigner sa ? Faut t-il faire se faire opérer ? C'est peut être à cause du fait que j'ai trop de peau et que mon gland ne sort pas souvent ? Merci de votre aide

Par
cdpt, le Dimanche 07/11/2010 à 15h00'35
1158 messages
Salut Hotscene,
Pour moi ça sent l'infection... Combien de temps tu a mal avec ça ?
Est ce que tu a déjà consulté ton medecin généraliste ?
Cdpt

Par
hotscene, le Dimanche 07/11/2010 à 15h04'46
3 messages
j'ai mal que quand mon gland est sorti lors qu'il est en contact avec n'importe quoi et on va dire que j'ai un peu moins mal quand mon gland est chaud.
J'ai sa depuis tout petit et non j'ai jamais été voir un médecin car j'ai un peu honte.

Par
tidou, le Dimanche 07/11/2010 à 15h09'05
650 messages
Si tu n'oses pas en parler à un médecin, essaie de décalloter ton gland le plus souvent possible (douche, masturbation solo...). Cela aidera à le désensibiliser...
Mais si au bout de quelques semaines la douleur persiste, il va falloir envisager d'en parler sérieusement à un médecin..

Par
cdpt, le Dimanche 07/11/2010 à 15h26'59
1158 messages
Faut pas avoir honte : en effet, le medecin est soumis au secret médical, et tout ce qui tu peut lui dire est confidentiel... et c'est leur métier de répondre à tes problèmes, même intimes - ils ne vont pas te dire que t'as une petite bite et poster des photos sur facebook
Suis les conseils de tidou, et j'ajouterai une hygiène intime irréprochable juste au cas où tu a une petite mycose qui pourrait se planquer sous la calotte...
Aussi, chose très bête : Change de produit de lessive des vêtements...
Pourquoi les 2 ? Ma mère à une époque utilisait une lessive de grande marque à laquelle j'étais allergique, et j'avais des petits rougeurs (lésions d'excéma) sur les bras et mains. Ca s'est infecté par des levures (
candidose généralement mais saccaromyces pour moi car je bossais dans le vin) et je sais que ça peut faire mal... et j'imagine bien ce que je porurrais sentir si c'était le gland...
Commence par bien te laver tout ce qui peut se laver, changer peut être aussi la lessive quand tu laves tes sous-vêtements, et si au bout d'une semaine tu a encore mal, va consulter !

Par
hotscene, le Dimanche 07/11/2010 à 15h31'18
3 messages
La circoncision est une solution?

Par
cdpt, le Dimanche 07/11/2010 à 15h35'28
1158 messages
Une solution à quoi ? tu ne sais même pas ce qu'est le problème !!!
Va voir un toubib avant (et il faudrait le faire aussi si jamais tu veux te faire opérér

)

Par
diorcety, le Samedi 27/11/2010 à 17h10'05
3 messages
J'ai mal au gland a force de me branle...

Par
cdpt, le Samedi 27/11/2010 à 19h38'08
1158 messages
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums