Orgasme...? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Orgasme...?

Le sujet

mimishikokoOrgasme...?
Par mimishikoko, le Samedi 06/11/2010 à 13h34'08
7 messages
Un orgasme, c'est quoi exactement? J'ai bien une idée générale mais, comment ça se passe, et qu'est-ce qu'on ressent?

Les réponses

tidouPar tidou, le Samedi 06/11/2010 à 15h17'23
650 messages
L'orgasme, c'est une explosion de plaisir sexuel...

Tu es un garçon ou une fille ?

mimishikokoPar mimishikoko, le Samedi 06/11/2010 à 17h59'24
7 messages
Une fille. ^^

tidouPar tidou, le Samedi 06/11/2010 à 18h48'02
650 messages
Au vu de ton autre sujet, tu te masturbes, ce qui est déjà un bon début...

Apparemment, si je comprends bien, tu n'es jamais allée jusqu'à l'orgasme. En principe, la masturbation clitoridienne conduit à l'orgasme, sauf en cas (rare) d'anorgasmie (absence d'orgasme). Je ne sais pas quel âge tu as ni depuis combien de temps tu te masturbes, mais je pense que tu devrais normalement y parvenir toute seule avec un peu de pratique... Essaie de te laisser aller totalement, ne te bloque pas avec des sentiments de culpabilité, va au bout de tes caresses...

Sinon, je ne suis pas le mieux placé pour te décrire les sensations, peut-être que des filles du forum le feront...

Enfin, si tu veux parler de l'orgasme "vaginal", c'est la même chose (explosion de plaisir sexuel) mais atteint en stimulant le vagin par la pénétration. Il semble cependant (et quoiqu'on en dise ici ou là ) que la grande majorité des femmes ait beaucoup de mal à l'obtenir...

[Message édité par tidou le 06/11/2010 à 18h50'21]

ambrePar ambre, le Samedi 06/11/2010 à 19h09'01
62 messages
mimishikoko a dit:

Une fille. ^^

Bonjour,

Je suis une femme et qui de mieux placé pour te parler de l'orgasme feminin!
Un orgasme effectivement , c'est une explosion de plaisir que tu ne peux pas controler ,c'est la jouissance !
en effet ,il n'est pas toujous facile d'atteindre ce plaisir là ! tu dois etre tres"offerte",tres détendue ,ne penser qu'au plaisir que tu vas avoir !
ton partenaire doit etre trés patient ;tres doux et si tu te laisse aller si tu lui fais confiance, tu auras, toi aussi ce grand bonheur là !
en tout cas je te le souhaite !

mimishikokoPar mimishikoko, le Samedi 06/11/2010 à 19h48'10
7 messages
Merci pour vos réponses, mais en fait je n'ai que 14 ans.. Et pas eu de rapports sexuels (je ne pense pas que ce soit le moment). Seulement des fois je suis curieuse.. ^^
J'entends très souvent parler de l'orgasme et même si j'en avais une idée c'est toujours mieux de se renseigner et d'avoir les avis des gens!
Alors merci beaucoup!

ambrePar ambre, le Samedi 06/11/2010 à 19h59'44
62 messages
ok,
oui tu as le temps , et surtout prends ton temps !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.