MA copine à mal APRES avoir fait l'amour - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » MA copine à mal APRES avoir fait l'amour
Le sujet
MA copine à mal APRES avoir fait l'amourPar
rone, le Samedi 06/11/2010 à 09h55'02
4 messages
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour vous demandez conseils, j'ai mon amie qui se plaint d'avoir mal à l'intérieur de son vagin à chaque fois APRES avoir fait l'amour, et ce depuis la 1ère fois. Il faut aussi savoir que je suis son 1er donc impossible de savoir si ça lui faisait avant.
Elle pense que mon sexe est trop gros et que c'est ça qui lui fait mal. Et de fait, elle n'a plus vraiment envie de faire l'amour... Ce qui se comprend, à la voir, ça semble être un peu douloureux et très désagréable.
Je précise que pendant le rapport, elle n'a pas mal, qu'elle prend du plaisir, j'ai la chance d'avoir une copine qui est "précoce", qui à donc un orgasme très rapidement et donc à chaque fois, et que je n'ai pas un sexe à la rocco, j'ai entendu parler d'une moyenne de 15cm et je ne suis "qu'a" 16cm donc rien d'exceptionnel, je ne lui fais pas non plus l'amour d'une manière brutale ou quoi et je suis au contraire tendre.
La libido de notre couple en ayant déjà subi les conséquences, je cherche de l'aide quant à un début de réponse pour pouvoir l'aider.
Je remercie ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème.

Par
cdpt, le Samedi 06/11/2010 à 11h57'06
1158 messages
Je pense que le meilleur conseil pour elle c'est d'aller voir un gyneco... Normalement, le vagin acceptera en temps normal un pénis de cette taille, mais c'est peut être liée au fait que c'est ses premiers rapports...
De toute façon s'il y a douleur, il y a une bonne raison de consulter - et vous serez fixé sur votre sort sans ambiguité !

Par
rone, le Samedi 06/11/2010 à 16h37'36
4 messages
C'est ce que je lui conseille mais je pense qu'elle à honte de parler de ça, j'ai envie de prendre les devants et d'y aller moi même mais je ne suis pas elle et je ne saurais je pense l'expliquer avec les détails qu'il faut et l'examen doit être primordial je pense, même si dans les rendez vous de routine, la gynéco lui dis que tout est ok.
Je suis son 1er mais ça fait 4 ans maintenant qu'on est ensemble, et ça lui fait encore alors que ces 1er rapports datent maintenant (je précise que je ne suis au courant de ce problème que depuis quelques jours, je n'aurais jamais laissé les choses comme ça pendant 4 ans, elle s'en est toujours caché...).
Je vais lui en reparler et essayer une ultime fois de la convaincre, sinon j'irai moi même, ça sera toujours mieux que rien.
Mais vous êtes d'accord avec moi quand je dis avec certitude que je n'ai pas un sexe trop gros pour elle ? Ou il se peut qu'elle en aie un petit et que ça lui fasse mal ? Mais dans ce cas là, pourquoi après et pas pendant ? Elle à mal quelques minutes après, elle à le temps de partir sous la douche...
Merci de ton avis en tout cas
[Message édité par rone le 06/11/2010 à 16h39'53]
[Message édité par rone le 06/11/2010 à 16h41'05]

Par
tidou, le Samedi 06/11/2010 à 17h36'55
650 messages
Bonjour Rone,
Personnellement, je ne crois pas que la taille du sexe soit en cause. Un vagin est "prévu" pour laisser passer la tête d'un bébé, qui est autrement plus imposante que le plus gros pénis du monde...
En revanche, il est fort possible que son vagin ne soit pas suffisamment lubrifié, ou bien que la pénétration dure trop longtemps... Mon conseil serait d'essayer de vraiment privilégier les préliminaires, ne pas hésiter à aller jusqu'à l'orgasme clitoridien avant la pénétration...
Sinon, je rejoins Cdpt : elle devrait en parler à son gynéco. Il n'y a pas de quoi avoir honte, c'est très courant comme souci. Ma femme avait le même problème à nos débuts, son gynéco l'avait rapidement rassurée...

Par
rone, le Samedi 06/11/2010 à 17h57'03
4 messages
bonjour à toi, pour prendre dans l'ordre tes idées :
- pas suffisament lubrifié, j'ai de mon côté déjà eu plusieurs expériences (27 ans), et elle est à ce niveau là comme la plupart des filles, plus serait du stade de femme fontaine je pense...
- trop longtemps, comme je l'ai dis plus haut, elle est "précoce" et ma déjà avoué ne pas aimer quand ça dure longtemps, un rapport même de 20 minutes est selon ses dires beauuucoup trop long et elle me demande de faire non pas au plus vite mais sans faire durer...
- Et pour ce qui est des préliminaires, elle est tout autant que moi accro au cunnilingus et il est rare que ça se fasse sans, la lubrification n'en est d'ailleurs que plus renforcée, elle arrive à avoir des orgasmes clitoridiens et à en avoir un second lors du rapport "classique" mais c'est une fois fini, elle me dis ressentir comme du chaud, une sensation de brulure et ça lui fais mal !
J'attends son retour pour lui montrer cette discution, en éspérant la rassurer tout au moins la motiver pour qu'on aille voir sa gynéco.
Merci de vos propositions et de vos avis, je ne manquerais pas si la cause/solution est trouvée de vous en faire part, ça fait se remettre en question de se dire que l'être que l'on aime à mal quand on lui fait l'amour et qu'elle n'a jamais osé en parler

Par
cdpt, le Dimanche 07/11/2010 à 10h25'56
1158 messages
Rone,
Elle a mal, mais elle préfère mettre son couple en péril et / ou souffrir plutôt qu'à en parler à un médecin qui est qui est justement expert dans la résolution de ces problèmes intimes et qui pourrait trouver une solution à son problème !
La douleur, c'est le signe du corps que quelque chose ne va pas. Comme a bien dit Tidou, un faut qu'un bébé puisse sortir du vagin donc ce n'est pas un pénis, même un peu gros qui va poser un souci en pénétration - en temps normal.
Le gynéco est là explicitement pour les problèmes intimes des femmes, c'est couvert par le secret médical, c'est un medecin. De plus le gynéco est équipée pour ces choses et va pouvoir dire, en toute confidentialité, ce qui se passe chez elle !
Si elle n'a pas confiance dans un gynéco, qu'elle en parle à son généraliste, qui a également reçu une formation poussée dans le fonctionnement de l'anatomie, et c'est toujours couvert par le secret médical !
En gros, Douleur = Souci = Consultation si ca ne se resouds pas sous 3 jours. Il n'y a même pas besoin de réfléchir !!
Au pire, pousse lui la main, contacte de ton chef un gynéco et explique lui le souci, eventuellement avec elle à côté pour ensuite lui passer le combiné... ensuite je te conseille de te tirer acheter du pain en attendant qu'ils en discutent sans que tu sois autour...

Par
rone, le Dimanche 07/11/2010 à 10h56'35
4 messages
Oui, on en à reparlé hier soir, on au aussi réessayé (comme d'habitude mais je m'assurait de bien tout faire au mieux):
- une bonne douche pour moi,
- de longs préliminaires pour que la lubrification soit efficace,
-- un rapport de durée minime (je n'ai pas de montre mais une petite 10aine de minutes)
- et tout en douceur,
résultat, toujours le même si ce n'est un petit plus (ou plutôt un moins), une sensation de pincement quand elle était sous la douche et peu après, la fameuse sensation de brulure... J'ai réussi à la convaincre d'en parler à un professionnel, je vous tiendrais au courant de la suite. Merci encore pour votre soutiens et vos conseils.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums