Quelques réponses, pas dans le bon ordre
Pour l'éjaculation : un homme à la maturité éjacule entre 5 et 15 ml, soit entre 1 et 3 cuillères à café. Si tu vois des hommes éjaculer plus dans un film, avec des gerbes de litres de liquide, c'est pas du vrai
En ce qui concerne la taille, j'ai posté ces informations que j'ai retrouvé sur une étude de taille aux US
Taille du pénis et pourcentage de la population :
0 à 5 cm : < 0,25%
5 à 10 cm : < 0,75%
10 à 12,7 cm : 4%
12,7 à 14 cm : 19%
14 à 15,3 : 47%
15,3 à 16,5 : 16%
16,5 à 17,8 : 7%
17,8 à 20,3 : 5%
20,3 à 22,9 : <1%
En ce qui concerne les poils, leur pousse est régulé par les niveaux de testostérone si mes souvenirs sont exacts et donc à la maturité sexuel. Les poils vont venir entre maintenant et tes 20 ans.
Pour la masturbation, c'est quelque chose de normal, la fréquence dépend de ses envies, son désir et éventuellement avec la fréquence de ses rapports sexuels.
Ensuite à quoi tu penses quand tu te masturbes, ça ne regarde que toi

tu n'est pas responsable de tes fantasmes, simplement de tes actes. Tu a peut être des raisons qui font que, mais dans l'absolu, tant que tu ne couches pas réelement avec ta tante/cousine, pas de soucis !!
Si tu a d'autres questions, tu peut les poser ici, généralement, tu trouvera quelqu'un qui pourrait y répondre sans soucis, quel que soit la question d'ailleurs
[Message édité par cdpt le 06/11/2010 à 06h41'49]