Plusieurs questions importante ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Plusieurs questions importante !

Le sujet

madmaxPlusieurs questions importante !
Par madmax, le Samedi 06/11/2010 à 00h05'54
1 message
Bonjour , alors voilà sa me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et je ne sais pas à qui en parlait , je pense être tomber au bonne endroit .

Alors j'ai 17 ans , mon probléme c'est la taille de mon penis , en éréction il fait environ 13cm , et en largeur 3.5 cm ! C'est normal ? Mais , je le voit bien qu'il est différent des autres , qu'il est plus petit ou plus fin .. J'ai du mal à le décaloté à fond , il faut que je force pour pouvoir le faire .. J'aimerais avoir votre avis sur cela . Je suis toujours puceau malheureusement .

Ensuite , je me masturbe tous les jours , c'est plus fort que moi ! J'ai un esprit mal placé malheureusement , il m'arrive de penser à ma tante/cousine ou autres lorsque je me masturbe .. Et lorseque j'éjacule , j'éjacule peu , genre 2 / 3 gouttes de sperm transparents .. Je sais pas si vous c'est comme sa également ?

Et enfin , comme je vous l'ai dit j'ai 17 ans , et je n'ai pas de poils du tout en dessous mes bras ! Sa me gêne fortement , mes jambes c'est pareil j'avais seulement des poils blonds fin et maintenant il y à des poils noirs qui pousse . Et au niveau du penis sa pousse beaucoup . Avez-vous une explication ?

Merci beaucoup ! J'aimerais discuter avec une fille en privé (msn) pour posez des questions de ce genre voir si c'est normal . Si possible bien sur !

Merci .

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 06/11/2010 à 06h36'12
1158 messages
Quelques réponses, pas dans le bon ordre

Pour l'éjaculation : un homme à la maturité éjacule entre 5 et 15 ml, soit entre 1 et 3 cuillères à café. Si tu vois des hommes éjaculer plus dans un film, avec des gerbes de litres de liquide, c'est pas du vrai

En ce qui concerne la taille, j'ai posté ces informations que j'ai retrouvé sur une étude de taille aux US

Taille du pénis et pourcentage de la population :

0 à 5 cm : < 0,25%
5 à 10 cm : < 0,75%
10 à 12,7 cm : 4%
12,7 à 14 cm : 19%
14 à 15,3 : 47%
15,3 à 16,5 : 16%
16,5 à 17,8 : 7%
17,8 à 20,3 : 5%
20,3 à 22,9 : <1%

En ce qui concerne les poils, leur pousse est régulé par les niveaux de testostérone si mes souvenirs sont exacts et donc à la maturité sexuel. Les poils vont venir entre maintenant et tes 20 ans.

Pour la masturbation, c'est quelque chose de normal, la fréquence dépend de ses envies, son désir et éventuellement avec la fréquence de ses rapports sexuels.

Ensuite à quoi tu penses quand tu te masturbes, ça ne regarde que toi tu n'est pas responsable de tes fantasmes, simplement de tes actes. Tu a peut être des raisons qui font que, mais dans l'absolu, tant que tu ne couches pas réelement avec ta tante/cousine, pas de soucis !!

Si tu a d'autres questions, tu peut les poser ici, généralement, tu trouvera quelqu'un qui pourrait y répondre sans soucis, quel que soit la question d'ailleurs

[Message édité par cdpt le 06/11/2010 à 06h41'49]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums