Quand je pénétre ma copine, elle peux pas parce qu'elle a mal - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » Quand je pénétre ma copine, elle peux pas parce qu'elle a mal
Le sujet
Quand je pénétre ma copine, elle peux pas parce qu'elle a malPar
quentin16, le Mercredi 03/11/2010 à 18h42'39
2 messages
Bonjour, je voudrais vous parler du problème de ma copine, quand on avait finis les préléminaires, on a voulu faire l'amour, et elle m'avait déjà dit que les deux fois qu'elle l'avait fait elle avait trop mal... Et on a essayé ça passé mais elle avait trop mal... Alors je l'ai pas fait mais elle saignait. Y'a t'il des solutions ?

Par
cdpt, le Jeudi 04/11/2010 à 09h46'20
1158 messages
Salut Quentin,
Est ce que c'est pour elle sa première fois ?
Si ce n'est pas le cas, 2 choses : 1) Est ce qu'elle arrive à mettre des tampons sans trop de soucis et 2) des blocages du style peuvent être provoqués par des infections levuriennes (candidose) qui fragilisent les muceuses et peuvent provoquer des saignements et douleurs lors d'une pénétration de ce fait.
Il se peut aussi qu'elle fasse un blocage pour d'autres raisons...
Si c'est son premier fois, peut être qu'elle appréhende trop la pénétration et a du mal à se laisser aller!
Dans les 2 cas, une petite visite à son gynéco s'impose, et en plus si elle saigne en dehors de ses règles et que tu ne l'a pas pénétrée, bien que ça pourrait avoir une explication "normale", un avis de professionnel ne serait pas à mon avis, de trop.
Bon courage !

Par
quentin16, le Jeudi 04/11/2010 à 09h49'17
2 messages
Merci beaucoup, elle va déjà allez au planing familiale avec sa meilleure amie parce que elle n'aime pas allez chez le gynécologue. Mais merci beaucoup pour les renseignements!

Par
weston, le Vendredi 05/11/2010 à 00h31'44
6 messages
essaye de l'exciter pendant que tu le pénètre,genre pénètre un peu et frotte sa chatte (avec ton doigt ou même ta longue)après pour l'exciter et la faire oublier la douleur. ca marche

Par
gegger78, le Lundi 21/03/2011 à 14h10'14
12 messages
peut être qu'elle appréhende trop la pénétration et a du mal à la supporter, je te conseille de prendre une petite visite à un gynécologue.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums