Hypersensibilté et irritation. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Hypersensibilté et irritation.
Le sujet
Hypersensibilté et irritation.Par
wonka, le Mardi 02/11/2010 à 06h02'53
29 messages
Oui, encore moi, désolé.
Je créer un deuxième sujet pour ne pas confondre deux problèmes distincts. Merci d'y porter attention quand même.
Je n'ai pas encore fait l'amour à ma copine, car elle est encore vierge et, malheureusement ou heureusement, son vagin est trop serré. J'arrive à peine à rentrer deux doigts. Mais là n'est pas le problème.
J'adore lui jouer après le clitoris lors de nos ébats, autant avec ma langue qu'avec mes doigts. Mais elle gigote et prend tellement plaisir aux stimuli que cela devient littéralement un sport de continuer les stimulations à l'endroit précis. Est-il possible qu'un femme souffre d'hypersensibilité à ce niveau ou c'est moi qui lui fait véritablement cette effet là?
Il arrive aussi qu'on ait aussi plusieurs petites ou longues séances sexuelles dans une même journée. Elle se plaint souvent d'être irritée au clitoris. Encore une fois, est-ce normal? Est-ce moi qui n'est pas assez délicat ou est-ce la fréquences de nos ébats qui est trop rapprochée?
Bref, désolé de vous exposé ma vie sexuelle avec autant de détails. Je suis uniquement curieux et un peu inquiet.

Par
tidou, le Mardi 02/11/2010 à 07h37'15
650 messages
Oui, le clitoris est hyper sensible : il contient plus de terminaisons nerveuses que le gland du pénis sur une surface beaucoup plus réduite. C'est pourquoi beaucoup de femmes, particulièrement au début de leur vie sexuelle, n'aiment pas les caresses directes sur le clitoris.
Ce problème est un grand classique, surtout que les garçons ont souvent tendance à masturber les filles comme ils se masturbent eux-mêmes : trop directement et trop fermement.
Evite de toucher directement son clitoris. Concentre tes caresses sur le reste du corps, puis sur l'intérieur des cuisses, tout autour du sexe, sur les grandes lèvres...
Tu peux essayer d'effleurer le clitoris avec la langue, c'est généralement un contact plus doux (et plus lubrifié

qu'avec les doigts...
Est-ce qu'elle arrive à avoir des orgasmes clitoridiens ?

Par
wonka, le Mardi 02/11/2010 à 14h30'47
29 messages
Et bien, ça aussi c'est un autre problème, je crois qu'elle souffre d'anorgasmie.
Elle m'a avoué qu'elle n'a jamais atteint l'orgasme à ce jour, même par ses propres moyens.
Ce qui me laisse un peu septique vous comprendrez.
Elle n'est pas anorgasmique. Elle ne se connait pas bien! C'est toute une recherche! Et si elle n'arrive pas à l'atteindre par elle même alors pour toi ça va être très difficile! L'orgasme clitoridien et extrêmement difficile à faire atteindre à sa partenaire, il faut beaucoup d'endurance et de technique! Rassure-toi (ou pas) Peu de mecs y arrivent! C'est même rare un homme y arrivant, surtout les jeunes. Après ça dépend de la fille biensur; certaine sont plus facile que d'autre! Et , pour couronner le tout, chacune a une façon un peu différente d'atteindre l'orgasme!
Je comprends que tu sois septique, peut-être même frustré? Enfin, ne t'en fais pas, ça n'est pas en le cherchant à tout prix que tu le trouvera mais en te faisant d'abord plaisir à toi, tout malaise que tu ressent, elle le sentira. Enfin, peut-être sais-tu tout cela. Je te dit ça par expérience féminine, et constations diverses, car c'est un sujet qui me tiens à coeur et que j'essaye d'élucider !
Si elle est sensible su clitoris, rien de plus normal! Il ne faut pas le soliciter sans arrêts! On est comme vous nous aussi, le clitoris c'est un gland, comme le votre, en plus petit! Il faut être très doux, presque l'éfleurer suffit!
J'espère t'avoir peut-être un peu aidé!
Bonne continuation

Par
tidou, le Mercredi 26/01/2011 à 15h21'22
650 messages
Ah ben moi je trouve que l'orgasme clitoridien est quand même beaucoup plus facile à (faire) atteindre que l'orgasme vaginal...
Pas besoin d'être un surdoué du sexe : commencer par être doux et attentif aux réactions de sa partenaire.
C'est normal que l'orgasme vaginal soit difficile a faire atteindre ou a atteindre! Il n'existe pas, c'est une idée reçue. Et ça je le tiens de source sure, freud avait fait passer cette idée, comme quoi l'orgasme clitoridien est pour les filles, et après, la femme, doit n'avoir que l'orgasme vaginal. Sauf que Freud il a fait sa théorie sur SA vision et sa connaissance des femmes.. qu'il avait très masculine! Car si on y réfléchi, l'orgasme vaginal n'existant pas, le femme à très difficilement un orgasme clitoridien pendant la pénétration. Ce qui est très peu pratique!
Moins de dix % des femmes sont vaginales..!
Pour tomber sur LA bonne, bonne chance les mecs!
Maintenant, comme tu dit, heureusement qu'il ne faut pas être un surdoué du sexe! Mais je pense que ça dépend énormement, voire seulement de la partenaire en question!

Par
tidou, le Mercredi 26/01/2011 à 21h51'01
650 messages
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums