Pannes. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Pannes.

Le sujet

wonkaPannes.
Par wonka, le Mardi 02/11/2010 à 05h47'04
29 messages
J'ai encore besoin de vos avis, encore.

J'expérimente depuis environ un mois des pannes érectiles avec ma copine. En faite, il s'agit plutôt de ramollissements temporaires qui, bien souvent, mènent vers la panne. Cependant, si ces pannes se manifestent, ce n'est certainement pas avant une bonne quinzaine de minutes.

Je ne dirais pas que je souffre d'impuissance, pas à 18 ans, ça serait inquiétant. J'ai cru lire quelque part que tout le monde peut passer à travers une phase moins "rigide" à n'importe quel moment de sa vie. Dans mon cas, serait-ce possible?

J'ai remarqué aussi que mes érections sont moins franches depuis un moment. Quand même au garde-à-vous, mais j'ai connu mieux. Mais encore là, c'est aléatoire.

Je suis très à l'aise avec ma copine, alors on peut écarter cette hypothèse. Nous n'avons encore jamais fait l'amour à ce jour, alors il est difficile de stimuler en permanence mon membre dans nos ébats sexuels. Mais cependant, est-ce qu'un abus de sexe, même sans éjaculer, pourrait provoquer de telles pannes?

Merci.

Les réponses

tidouPar tidou, le Mardi 02/11/2010 à 07h39'36
650 messages
A 18 ans, ça me semble un peu étonnant vu le contexte. Mais peut-être que de ne pas faire l'amour avec pénétration génère une frustration (éventuellement inconsciente) qui mène à ce genre de souci...

Essayez d'espacer vos attouchements, et surtout, pensez un peu à tout les autres aspects de la vie à deux : l'amour, ce n'est pas uniquement le sexe...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.