probleme d'erection - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » probleme d'erection
Le sujet
probleme d'erectionPar
aurelien9971, le Lundi 01/11/2010 à 20h25'46
10 messages
re a tous, jai un soucis qui est parvenus depuis quelques jours au sein de mes relations sexuelles avec ma partenaire...je vous explique :
Quand nous nous mettons a faire des calins et des bisous par ci par la, mon excitation ne se fait pas attendre, et j'ai une forte erection, nous decidons donc de passer a l'acte, seulement au boud a peine 5 min, je pert mon erection, au debut je croyait que cela allait etre passager, mais cela fait 4 jours que sa se produit, je ne sais pas pourquoi??
De plus, lorsque je suis vraiment excité et que jai une forte erection, ma copine decide de me fair une fellation, et la pareil, au bout de 5 min, je pert cette erection..... dites moi ce qu'il m'arrive s'il vous plait????
sa fait chier ma copine, et moi aussi, j'aimerai la combler pleinement....

Par
lola3210, le Jeudi 06/01/2011 à 22h38'35
2 messages
cc !!
Alors je ne te serais pa d'une gde aide je crois, mais jai extactemen le meme probleme ac mon copin et il ne veu en parler a personne.
Nous pension au debut ke cetai le stress, celui de mal fr pour lui , pui tt comte fai je croi ke c otre chose, je cherche des solution je te di si jen trouve ^^
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums