Besoin d'avis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Besoin d'avis

Le sujet

crowalterBesoin d'avis
Par crowalter, le Dimanche 31/10/2010 à 17h29'35
6 messages
Bonjour voila récemment je me suis fait circonsire car mon pénis avait une phémosis.
J'aurais besoin tout d'abord de l'avis des filles :
d'un point de vue estéthique je voudrais savoir si un pénis sans prépuce vout " dégoute " t-il ou au contraire.
et d'un point de vue masculin j'aimerais avoir si des gens sont dans le même cas que moi et me dire si il y'a eu une diminution du plaisir sexuel dans leurs rapports que ce soit pénétration ou fellation. et aussi si il ont trouvé qu'il y'a eu un changement lorsqu'ils ont un rapport sexuel ou une sensation différente
voilà merci d'avance

Les réponses

nana25Par nana25, le Dimanche 31/10/2010 à 18h52'06
6 messages
Pour ma part j'ai connu des hommes dans ce cas et ça me dérange pas du tout, je préfère même.

crowalterPar crowalter, le Dimanche 31/10/2010 à 18h56'05
6 messages
d'accord merci de ta réponse

wonkaPar wonka, le Lundi 01/11/2010 à 04h25'34
29 messages
Je suis circoncis depuis mes débuts et jamais j'eus de mauvaises réactions et/ou jugements à cet égard. Même que curieusement, j'ai déjà eu vent que les membres circoncis procurerais plus de plaisir. J'en suis resté un peu septique lorsqu'une de mes compagnes m'a avoué cela, mais bon, je n'ai jamais osé la contredire.

Je comprends qu'un tel changement peu ébranler ta confiance, surtout lorsque que ça concerne quelque chose de plus personnel comme les parties génitales, mais sois sans crainte. Si je ne me trompe pas, la circoncision tente à devenir obligatoire pour des raisons d'hygiènes et en prévention de futurs problèmes à ce niveau.

[Message édité par wonka le 01/11/2010 à 04h26'49]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.