Mon amoureux... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Mon amoureux...

Le sujet

queensocisseMon amoureux...
Par queensocisse, le Samedi 31/05/2008 à 06h13'34
1 message
Allo, moi et mon amoureux sommes ensemble depuis maintenant 2 mois ce qui est tres court vous en conviendrez. Cependant je me pose de sérieuse questions. Mon amoureux n'est pas tres porté sur la chose... je vais expliquer plus en détail... Voila au début cet a dire les 3 premiere semaines devrais je dire sa allait, il avait envie de moi et moi de lui . Je doit avoir que moi jai toujours envie, jadore le sexe en jen prend tant que je peux. Mais voila que mon amoureux a fait la greve sexuelle totale pendant 3 semaines et il n'a jamais ou presque envie, j'aimerais savoir si c'est normal ou si c,est moi qui n'est pas normal mais il me dit qu'il na pas besoin de sa pour vivre et tout et meme quand ca lui tente bah c monotone sans communication .. toujours le missionaire moi en dessous lui au dessus pas de changement je propose il ignore ... bref jsai plus quoi faire et je l'adore... si vous pouvez m'éclairer ca maidera peut etre a engager la conversation avec lui... !!

Les réponses

mamzelll13Par mamzelll13, le Dimanche 01/06/2008 à 19h28'27
4 messages
...je dois avouer que les cas ou se sont les hommes qui banalisent la sexualité sont assez rares. Je te propose deux solutions. D'abord la communication. Ca a l'air cliché mais ca reste la base de toute relation de couple. Votre relation est toute jeune et comme tu as l'air à beaucoup aimé ton amoureux et de vouloir rester avec lui, il faut que tu lui parles de ce que tu ressens. Explique lui tout simplement que tu as besoin de plus, suggère lui des positions, etc. Tu peux également lui demander son point de vue sur tout ca, peut-etre que sa vie sexuelle était différente avec sa ou ses anciennes partenaires. Si il t'aime autant que tu l'aimes et que tu lui montres que c'est important pour toi il sera réceptif. Deuxièmement, s'il ne change vraiment pas, tu peux user d'audace et le surprendre (tenue sexy, nouveaux sous-vetements, huiles a massage, glace,...) Ca lui permettra p-e de voir la sexualité différemment. Bonne chance!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
brun08Re: La levrette
Réponse postée par brun08 le 08/09/2008 à 14h35'19
Général » Positions
venezia9Re: Son vagin est plus large qu'avant
Réponse postée par venezia9 le 03/09/2008 à 11h46'33
Général » Autres
bipbop34Re: probleme erection
Réponse postée par bipbop34 le 02/09/2008 à 20h38'07
Problèmes » Autres
clineRe: Pas de libido
Réponse postée par cline le 02/09/2008 à 19h24'02
Problèmes » Pannes sexuelles
pamelaRe: rebooster notre libido de couple
Réponse postée par pamela le 02/09/2008 à 17h57'47
Fantasmes » Autres
pamelaRe: Masturbation, frein ou stimulant pour le sexe?
Réponse postée par pamela le 02/09/2008 à 17h44'58
Général » Masturbation
sdbountyRe: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par sdbounty le 02/09/2008 à 16h18'30
Général » Sodomie
mclyaRe: Transexualité
Réponse postée par mclya le 02/09/2008 à 16h08'48
Général » Homosexualité
elisa77000Re: couche ? couche pas ?
Réponse postée par elisa77000 le 02/09/2008 à 10h50'13
Problèmes » Autres
shinylaQuel type de masturbation?