Excès de désir sexuel besoin de votre avis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Excès de désir sexuel besoin de votre avis

Le sujet

nana25Excès de désir sexuel besoin de votre avis
Par nana25, le Dimanche 31/10/2010 à 16h08'58
6 messages
Salut,

Je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain, il a 21 ans et moi 23 ans. Il m'a confié il y a très peu qu'il avait depuis longtemps des pulsions masculines, un grand désir sexuel et donc qu'il avait envie de coucher avec pleins de filles. Il m'assure m'aimer donc pour ne pas commettre l'erreur de me tromper il discute simplement sur le net avec des filles. Je souhaiterais savoir d'abord, est-ce que cette pulsion, ce désir de sexe pourrait venir d'un excès de testostérone naturelle chez lui ou cela n'a t-il rien à voir ? Et ensuite, je voudrais savoir si un jour ou l'autre c'est inévitable il pourrait me tromper car ce serait plus fort que lui ?
Cet excès de désir le gêne dans notre relation car il a peur de me tromper, y a t-il une solution pour baisser ces désirs ?

Je suis assez perdue et si quelqu'un a plus d'expériences que moi sur le sujet, merci de me le faire partager.

[Message édité par nana25 le 31/10/2010 à 16h22'20]

[Message édité par nana25 le 31/10/2010 à 16h25'16]

[Message édité par nana25 le 31/10/2010 à 16h28'48]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 01/11/2010 à 19h53'56
1158 messages
Surtout bonne chance à toi. Je t'ai laissé un petit mot par MP.

wonkaPar wonka, le Lundi 01/11/2010 à 21h12'58
29 messages
Mis à part le conflit écrit en quelques lignes dont tu nous as fait part, nous ne savions à peu près rien de la situation dans laquelle tu vivais jusqu'à ce jour, mais saches que l'on peu très bien sentir ton déchirement.

Je t'invite quand même à rester parmi nous, ne serait-ce que de faire un petit tour de temps en temps. Personnellement, je trouve beaucoup plus invitant de lire une personne qui soigne son orthographe et qui prend la peine d'éditer ces messages comme toi ( je joue les modérateurs moi on dirait ). Ton opinion sera toujours la bienvenue.

Bref, pour revenir à tout ça, mis à part de banales encouragements, je ne saurai que dire. Le temps peut apaiser les maux, mais sans toutefois les faire disparaître complètement.

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.