Probleme avec mon penis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Probleme avec mon penis

Le sujet

guillaume77177Probleme avec mon penis
Par guillaume77177, le Jeudi 28/10/2010 à 11h58'38
2 messages
Bonjour,

Voila en faite j'ai 16ans et je m'inquiete a propos de la petite taille de mon penis car quand je pense a ma première fois je suis tout de suite géné a cause de sa et quand je vois les "bosses" sur le pantalon des autres garçon je me dit que la fille avec laquelle je vais faire ma prmière fois va être surprise et ma quitter a cause de sa donc sa m'inquiète un peu.

Et ses derniers temps j'ai remarqué une veine qui a grossi sur mon zizi et sa m'inquiète un peu et je suis timide a l'idée d'en parler a mon médecin ou a un de mes proches.

Si vous pouviez me donnes quelque conseil sur les 2sujets dont je vous ais parler merci d'avance.

Les réponses

tidouPar tidou, le Jeudi 28/10/2010 à 20h52'33
650 messages
Bonjour Guillaume,

Tu n'es pas un cas isolé, il y a régulièrement des garçons qui viennent confier le même problème sur ce forum.

La première chose à savoir, c'est que ton sexe n'a pas encore sa taille définitive. Celle-ci est généralement atteinte vers 18-20 ans...
Pour info, mon camarade Cdpt a donné des informations statistiques intéressantes lors d'une discussion précédente : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6173-Un+sexe+trop+petit-1.html

La deuxième chose, c'est que la taille du sexe a très peu d'incidence sur le plaisir sexuel féminin pour la simple raison que le vagin est un organe relativement insensible et que la plupart des femmes n'atteignent pas l'orgasme par la pénétration. La taille est importante uniquement sur le plan psychologique (aussi bien féminin que masculin) mais quoi qu'il en soit, personne ne peut rien y changer, donc inutile de se prendre la tête avec ça.

La troisième chose, la plus importante à mon sens, c'est de comprendre que l'essentiel dans la sexualité, c'est la communication et l'attention que chacun porte à l'autre. Autrement dit, ne te focalise pas sur ton zizi, mais plutôt sur ta partenaire. Concentre toute ton attention sur elle, essaie de comprendre qui elle est, quels sont ses rêves et ses projets... C'est bien plus important que de savoir si la grosse veine sur ton zizi est normale ou pas (au passage il y a de fortes chances qu'elle soit tout à fait normale...). Pour ce qui est de son plaisir sexuel, apprend à la caresser, utilise surtout tes mains et éventuellement ta langue, c'est bien plus efficace qu'un pénis, même gros.

Allez, arrête de te prendre la tête et continue de t'intéresser de près aux filles...

[Message édité par tidou le 28/10/2010 à 20h54'18]

guillaume77177Par guillaume77177, le Vendredi 29/10/2010 à 11h29'14
2 messages
Merci beaucoup tidou je vien d'apprendre quelque chose =) :
"La première chose à savoir, c'est que ton sexe n'a pas encore sa taille définitive. Celle-ci est généralement atteinte vers 18-20 ans..."

Merci pour toutes ses informations grâce a toi je ne me focaliserai plu sur se problème merci beaucoup en esperant que cela n'ai pas d'incidence sur ma vie sexuelle :-)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.