Frigide? [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Frigide? [Réglé]
Le sujet
Frigide? [Réglé]Par
bloopa, le Mercredi 27/10/2010 à 00h32'34
1 message
Bonjours Bonjours.
Je présente la situation, j'ai 19ans, ma partenaire 18, nous sommes ensemble depuis 4 mois, nous nous aimons, jusque la tout va bien, mais au lit rien ne va plus..
Pour elle je suis ca premiere experience sexuelle, mais de mon coté j'ai déja eu quelques relations (plusieurs année pour certaines).
Donc le souci est qu'elle ne récent rien au lit.. et je veux dire rien de rien, lors des préliminaires je fais tout ce qui est humaine possible (cuni, carresse, doigté, etc etc) mais elle ne recent rien, et lors de la pénétration elle est souvent atteinte de secheresse et ne recent d'autant plus rien, et cela de n'importe quelle maniere que je m'y prenne.. (que j'y aille en douceur, ou bien avec un rythme plus elévé etc etc)
Donc je me suis demandé si il ne fallait peut étre pas tenter de nouvelles positions, mais cela lui fait peur et elle ne veut pas..
Et maintenant elle en vient a me faire des alusions a la taille de mon penis, alors que celui ci est tout a fait normal voir un peu plus, et dit que avec un plus gros ca serait peut étre mieux..
donc est-ce que le probléme vient belle et bien de moi? sachant que Mes autres relations ce sont toujours dit amplement satisfaite, ou bien est ce qu'il viendrait d'elle?
autre détail a savoir : lors de l'acte, j'ai l'impression qu'elle se pause beaucoup de questions, par exemple par rapport a ces sois disant "imperfection" de son corps, elle a l'air de beaucoup réfléchir, et c'est peut être ça qui la bloque.
La situation va t'elle avoir un déclic un jour ou l'autre qui va débloquer la situation?

Par
tidou, le Mercredi 27/10/2010 à 08h14'48
650 messages
Bonjour Bloopa,
Une chose est certaine, la taille de ton pénis n'est pour rien dans vos soucis. Si elle a du mal à être lubrifiée, un gros pénis lui ferait mal, donc ce n'est pas la solution.
Apparemment, son principal problème est qu'elle n'arrive pas à être réellement excitée. Le stress, normal les premières fois, en est probablement l'une des causes. Son état d'esprit (recherche de la perfection absolue, pour son corps comme pour le sexe de son partenaire) est aussi, selon moi, un bon moyen de rater sa sexualité.
Pour réussir sa sexualité, il faut éviter à tout prix de se prendre la tête. Rechercher le plaisir simple, profiter de l'intimité des corps, suivre l'envie du moment...
Je te conseille deux pistes : le MASSAGE (du dos, des jambes, des pieds...) comme préliminaire, ou bien la lecture d'histoires érotiques (si elle accepte d'en lire, sinon essaie de lui en raconter pendant que tu la caresses).
Enfin, lis le sujet suivant, je pense que tu y trouveras quelques reponses à tes questions :
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5631-Idees+recues+sur+le+sexe+2.html
Tiens nous au courant...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums