Le bateau ivre - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Positions » Le bateau ivre
Le sujet
Le bateau ivrePar
alp, le Jeudi 28/09/2006 à 19h08'35
4 messages
Je viens assez souvent sur le site et y'a deux jours je me suis aperçu qu'il y avait un nouveau dossier avec quelques positions. J'ai jeté un coup d'oeil (par curiosité et histoire de me rafraîchir la mémoire) et j'ai fini par tomber sur le bateau ivre. Bon bien sûr je connaissais cette position mais je dois avouer que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas mise en pratique. Depuis j'ai réparé cette erreur

et je dois dire que c'était aussi bien que dans mes souvenirs. C'est vrai que comme vous dites, la pénétration est profonde et la vue imprenable. Bref, que du bonheur (je vous la recommande vivement).

Par
sid, le Jeudi 28/09/2006 à 19h10'32
7 messages
Ah oui, on l'aime bien celle-la mon copain et moi. C'est vrai que les sensations sont sympa mais c'est pas tout le monde qui aime. Moi j'ai une amie qui trouve ça trop douloureux.

Par
serinemax, le Mercredi 28/05/2008 à 11h26'19
5 messages
je pourai savoir comment est cette position?
Peace

Par
unit, le Dimanche 01/06/2008 à 17h08'21
14 messages
c'est quoi le bateau ivre ?

Par
asmodee, le Mercredi 26/11/2008 à 10h14'55
15 messages
moi non plus je ne connaissais pas le terme ,j'ai donc consulté le lien,merci unit . effectivement cette position est très agréable et elle a un autre avantage ,elle permet d'avoir des relation face à face avec sa partenaire quand celle si est enceinte et que le missionnaire est compromis par la taille et la sensibilité du ventre!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums