Ejaculation précoce - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Ejaculation précoce

Le sujet

flolecomte62Ejaculation précoce
Par flolecomte62, le Vendredi 22/10/2010 à 13h15'45
3 messages
Bonjour les filles
Un petit post pour vous parler de la solution que nous avons trouvée au Pb d'éjaculation précoce de mon petit ami. J'ai trouvé cette solution sur le site d'un sexologue américain (la chance d'être bilingue). Cette solution fonctionne très bien dans le cas où l'homme souffre d'un réflexe d'éjaculation lors de la pénétration mais tient normalement la distance lors de la fellation par exemple. Voici ce qu'il propose :
1.Commencer comme d'habitude (toilette intime, déshabillage, massage, caresse, baisers....) puis rapidement la femme fait une fellation à son partenaire (et oui les filles va falloir s'y mettre car il déconseille fortement la masturbation car la fellation se rapproche le plus de la sensation du coït) et va jusqu'à
2.l'éjaculation : à ce moment là l'homme doit être sexuellement satisfait (lire la fin du post à ce sujet).
3.Nettoyer rapidement avec un sopalin en évitant le passage par la salle de bain car le tout doit s'inscrire dans un seul acte sexuel unique.
4.Reprendre une activité normale : caresses, baisers, cunnilingus (obligatoire … et oui chacun son tour). Il faut juste faire durer un peu plus pour que l'homme reprenne un peu de force.
5.Si l'excitation n'est pas suffisante refaire une petite fellation
6.Terminer par un coït normal en privilégiant les positions où la femme est au dessus car elle allongent la durée du rapport,
Ceci est à faire une vingtaine de fois environ (nous avons fait 25)
Attention important : ne pas faire cette procédure au milieu équivaut à tout perdre.
Ceci doit permettre au cerveau de perdre petit à petit ce réflexe.

Avantages pour nous les filles : le coït après une première éjaculation est plus long ce qui n'était pas pour me déplaire et je trouvais mon petit ami plus consciencieux lors des préliminaires et du cunnilingus car il était moins excité et pressé de finir (ouah quel pied)

Ensuite passé cette période reprendre une activité sexuelle normale en prenant toute fois de bien respecter ces quelques règles les premiers temps :
Toujours pratiquer la fellation dans les préliminaires
Privilégier dans un premier temps les positions femme au dessus
Au moment de la pénétration marquer une pose d'une trentaine de secondes tout de même avant d'entamer les mouvements.
NDLR : à ce moment j'ai trouvée une solution plutôt agréable pour ne pas perdre mon excitation :
je me mettais en arrière, un peu de salive sur l'index et le majeur et je me caressais le clitoris. Le faire pendant qu'on est pénétrée est carrément jouissif je trouve, d'ailleurs aujourd'hui encore dès que la position le permet je continue de le faire ORGASMIQUE.
Tous les cinq ou six fois refaire une petite piqure de rappel de 1 à 6 ou alors simplement en n'ayant qu'un rapport buccal sans pénétration (la solution la plus simple quand même)

Cette solution à très bien fonctionné pour nous. C'est vrai c'est un peu « lourd » mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Je vais revenir sur le point 2 assez important tout de même. Comme il est dit l'homme doit être sexuellement satisfait : l'éjaculation sur le corps de l'homme est donc fortement déconseillée par le sexologue car elle induit chez beaucoup un sentiment de frustration (les hommes sont ainsi), Il conseille donc soit une éjaculation buccale pour celle qui l'acceptent ou sur une partie du corps de la femme (gorge, seins, dans la main, ventre, pied....comme vous voudrez et pourquoi ne pas changer de temps en temps).
Important : attendre qu'il dise de cesser avant de le faire et surtout ne pas s'arrêter dès qu'il commence à éjaculer.
Voilà j'attends vos réponses
Amusez-vous bien

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 22/10/2010 à 15h43'20
1184 messages
Salut Flolecompte62,

Tout d'abord bienvenu sur le forum, et quelle surprise de trouver un message sur ce sujet qui n'est pas un spam ou une publicité déguisée !

Merci d'avoir partagé ces informations avec nous - ils devraient aider d'autres qui se trouvent dans cette situation à disposer de quelques pistes pour surmonter leurs soucis !

Cdpt

twiggytrippitPar twiggytrippit, le Vendredi 22/10/2010 à 16h41'28
17 messages
j'ai quelques petits problèmes avec tout ça...

ça fait très "recette" et ça semble prendre pour acquis que tous les hommes sont pareils... aussi, ça ne parle absolument pas d'anxiété de performance, qui est un énorme élément dans beaucoup de situation où un homme a de la difficulté à contrôler le moment de son éjaculation et qui vient exacerber le problème.

je crois qu'il y a des bons éléments dans tout ça et que ça peut assurément aider plusieurs personnes, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver que cette approche sous-entend une vision très rigide de la sexualité.

désolé d'être un peu le casseux de party.

cdptPar cdpt, le Vendredi 22/10/2010 à 23h53'08
1184 messages
Oui, ça fait recette, mais pour Elle ca marche !
Il y a d'autres suggestions mais c'est pas de la pub et ça fait avancer les choses. Ca marche pour eux donc tant mieux et je me dois de la remercier pour avoir pris le temps de tout exposer !
Ce n'est pas une solution totale et absolue mais les idées son bonnes et peuvent servir marlis par exemple les postes de bigboss entre autre.
@+
Cdpt

flolecomte62Par flolecomte62, le Mardi 26/10/2010 à 19h56'11
3 messages
Je vais peut être faire une petite réponse sur le côté recette de la méthode,
Quelle était notre situation avant : beaucoup de désir et d'attente lors de nos premiers rapports sexuel évidemment, puis au fur et à mesure et ben une grosse déception et frustration autant pour moi que pour lui. Il s'en ai bien évidemment suivi une période de perte de désir, donc une plus grande difficulté à avoir du plaisir, donc une pression plus importante sur lui et en fait un Pb qui ne faisait que s'aggraver, Le cercle infernal quoi !
J'ai trouvé cette méthode sur un site américain. Une jeune fille exposait son Pb et celui de son petit ami. Le qexologue lui a posé quelques question (fréquence des rapports, manière de faire, si elle ressentait encore du plaisir,,,). Enfin bref elle a tout simplement fait les réponses que j'aurai moi même faites.
On a donc décidé de tenter la « chose ».
Au début pas vraiment de changement, j'étais pas vraiment habituée à me faire éjaculer sur la poitrine. Mon ami par contre à trouvé ça très bien dès le début. Mais enfin c'était quand même plutôt mieux qu'avant. Le désir est revenu.
Puis petit à petit je me suis habituée et j'ai commencé à trouver ça plutôt excitant et j'en ai même fait un jeu sexuel comme me masser les têtons avec son sperme ou reprendre son sexe en bouche après son éjaculation (je vous le conseille fortement d'ailleurs, c'est pour l'homme un plaisir très PUISSANT). Je commençait à trouver ça de mieux en mieux, surtout que mon petit ami me « récompensait » plutôt bien ,,,
Et un jour et bien l'ORGASME enfin. Je pense que c'est à partir de ce moment que mon petit ami à commencer à être rassuré. Lorsque nous avons décidés d'avoir un rapport sexuel « normal » pour « vérifier » on en à parlé et en fait on s'est dit que de toute façon ce n'était pas grave si elle marchait ou pas parce qu'en fin de compte la méthode était elle même notre solution. En clair la méthode nous permettait d'aller jusqu'au plaisir pour tous les deux. On a dédramatisé la situation et en fait ça c'est très bien passé.
Je pense que nous avons réussi d'abord par le dialogue et sans doute parce que mon petit ami s'est petit à petit rassuré sur ses capacités à me mener à l'orgasme. J'ai put après nos rapports lui dire que j'étais très heureuse quand il me faisait l'amour comme çà. Il a pris petit à petit plus d'assurance.
Sans doute aussi le fait d'avoir du temps lors de la 1ere fellation, il a put se concentrer sur ses sensations sans avoir un objectif de performance et apprendre ainsi à gérer sa montée du plaisir.
Le fait aussi de me faire éjaculer dessus m'a aussi personnellement rapprochée de mon petit ami. Je trouve que c'est quelque chose de très intime. Cela m'a sans doute aussi permit de me relâcher psychologiquement et d'atteindre enfin l'orgasme que je souhaitai autant que lui.
Cette méthode nous à avant tout permis de sortir du cercle infernal où nous étions enfermés, de retrouver le désir de faire l'amour et c'est sans doute l'une des choses les plus importantes.
Je suis d'accord que cette solution n'est peut être pas adaptées à tous, mais enfin pour nous ça a très bien marché.
Bon courage.

[Message édité par flolecomte62 le 26/10/2010 à 19h59'33]

tidouPar tidou, le Mercredi 27/10/2010 à 08h06'56
669 messages
Oui, je n'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit : je suis d'accord avec tout le monde...

Donc je félicite Flolecomte62 pour son témoignage, c'est en effet très intéressant même si ça ne marche probablement pas pour tout le monde...

law12Par law12, le Dimanche 20/03/2011 à 19h23'52
19 messages
c'est un problème délicat, je vous conseille de trouver la bonne solution, il y a des produits qui se vendent ils sont efficaces.

dani012Par dani012, le Mardi 05/04/2011 à 22h03'45
12 messages
oui j'étais au courant de ça Law, pouvez vous m'orientez sur l'issue de ces produits ?

audreychxPar audreychx, le Dimanche 03/07/2011 à 16h07'07
8 messages
Merci de votre témoignage il est très intéressant.

quevin99Par quevin99, le Mercredi 11/03/2015 à 10h38'21
1 message
Vous pouvez contrôler votre problème d'éjaculation en prenant la pilule PRILIGY

[Message édité par unit le 13/03/2015 à 23h59'25]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?