Expériences de première fois - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Expériences de première fois

Le sujet

twiggytrippitExpériences de première fois
Par twiggytrippit, le Jeudi 21/10/2010 à 19h46'19
17 messages
Je monte un atelier d'éducation sexuelle pour les adolescent-es qui parle des premières expériences sexuelles et je voulais de vrais témoignages écrits de premières expériences pour lire durant l'atelier. Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui voudraient bien partage leur première expérience. Elle peut être positive ou négative (c'est correct aussi si c'est une expérience d'abus, c'est une réalité dont il faut parler), hétérosexuelle ou homosexuelle, avec pénétration ou sans pénétration.

Voici ce que j'aimerais savoir:
- votre âge actuel et votre sexe (ou une explication plus détaillée si vous êtes trans);
- l'âge de votre première expérience;
- l'endroit où vous viviez ainsi que votre origine culturelle ou ethnique;
- l'histoire de votre première fois;
- les sentiments que vous éprouviez à l'époque et ceux que vous éprouvez maintenant avec le recul;
- si l'expérience était positive, ce qui a contribué à la rendre positive;
- si elle était négative, ce qui aurait pu améliorer l'expérience (si c'était possible);
- ce que vous avez fait en terme de safer sexe.

merci!

EDIT - Pour clarifier, je parle de la première avec un-e partenaire.

[Message édité par twiggytrippit le 21/10/2010 à 19h53'15]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 23/10/2010 à 21h34'42
1158 messages
J'avais lu "un-e partenaire" mais compris "un e-partenaire". Désolé

adolescent13Par adolescent13, le Dimanche 07/11/2010 à 21h09'39
4 messages
slt j'ai 17ans moi ma premiére fois c'etais avec une fille de 13ans chez elle;elle ma invité pour la révision;alors j'etai d'acord;a l'arrivé elle m'as demander de réviser dans la chambre de ses parents;on a commancé la révision;la elle etais habillé en jupe;moi j'ai jamais eu une fille belle avec moi dans une chambre seule;la j'avais envi d'elle;j'ai comancé a la touché;mais elle ,elle me repousse;aprés 5 minute on alaissé tomber lé études;elle a commancé a me montrer ses photos;a la plage;moi je la touchai partou sur son corp;j'ai essayé de la déhabillée mais elle refusé ;juste elle a soulvé sa jupe é elle a enlevé sa culote rose;moi j'étai trés strissé alors je l'ai pénétré dans son vagin;elle avais un peu mal;mais j'ai met un peu de salive;é j'ai resenti mon penis pénétrer facilemant;elle a commenser a faire du brois avec sa bouche comme si elle s'exite bcp;on a fais ça pendant 2 minute j'ai du éjaculé dans son vagin,é je le probleme j'ai pas vu de sang sur le lit;é je ne sais pas si une fille de 13 ans resent des envis sexuelle;je suis toujours avec elle;mais elle me demande tjr de lui faire l'amour je ferai quoi??

cdptPar cdpt, le Dimanche 07/11/2010 à 21h23'02
1158 messages
Tout d'abord, attention, faire l'amour avec une personne de moins de 15 ans c'est un détournement de mineur...

Ensuite, l'exciter et la pénétrer sans protection, c'est loin d'être malin non plus... (risque de grosesse, maladies....). Elle prends la pillule ? Tu t'es protégé lors de tes relations passés (si ce n'est pas ton première relation...). Si la réponse est non à cette dernière question, tu est bon a passé faire le test VIH dans 3 mois et de porter une capote à toutes les relations d'ici là. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais je te le conseille plus que fortement...

Enfin, tu n'a pas besoin de voir du sang après la première pénétration, surtout si son hymène a déjà été rompue...

[Message édité par cdpt le 07/11/2010 à 21h24'34]

adolescent13Par adolescent13, le Dimanche 07/11/2010 à 21h28'35
4 messages
je ne savais pas que c'est pas légale de le faire ;en plus elle me pliasai bcp;elle est belle;et sexy;pour les protection nous deux on etais viére c'est notre premiére fois tou les deux; elle ne prendpas la pélule;alors tu veux dire que elle n'est pas viérge;ou bien elle n'as pas de hymne?? je veux savoir pourquoi elle a accepté de le faire a 13 ans ;je veux savoir si les filles veullent faire le sexe a cette age;ou bien c'est un jeux pour elles

cdptPar cdpt, le Dimanche 07/11/2010 à 21h42'28
1158 messages
adolescent13, je viens de mettre ma denrière réponse sous ton message pour la virginité, car ça devient un peu "hors sujet" par rapport à la discussion précédent

mapalmePar mapalme, le Lundi 24/01/2011 à 20h58'46
4 messages
Holla ^^

Pour ma part ma première expérience étais a 18ans et pour ma copine a 16ans.
Au débu cétais un sujet plus ou moins "tabou" on va dire
J'ai du vraiment la mètre en confiance avent (normal on va me dire ^^ je suis tout a fais d'accord =) ) j'ai commencé doucement avent l’acte .
Bien avent le rapport j'ai tout simplement commencé par des caresse au niveaux des seins des fesses autours du sexe (sent vraiment lui touché quel que mois apprêt (elle avais un peut plus confiance) j'ai commencé a la masturbé avec mais doigts cétais une première pour elle qui ne l'avais jamais fais elle même lol.
Quel que temps apprêt je les fais avec ma langue.
Pour la mettre totalement en confiance je les tout simplement masturbé avec mon sexe et sa sa la mi totalement en confiance, on a fais sa 2 3 fois avent de vraiment passé a l'acte !
La première fois elle a pas saigné et elle a pas eu mal non plus ^^ et oui il y a différente méthode pour évité sa !
A savoir que l'or des raigles mettre des tampon de différente taille histoire d’agrandir l'hymen !!

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.