Quelques questions ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Quelques questions !

Le sujet

sawgreenQuelques questions !
Par sawgreen, le Dimanche 17/10/2010 à 19h48'38
7 messages
Bonsoir. Je me présente, Guillaume, 16 ans. Je viens ici car je suis en situation de doutes... Du moins je me pose des questions.

Car je suis en phase "d’enchaîner" les relations sexuelles avec ma nouvelle compagne qui a... 20 ans.

J'aimerais donc poser mes questions, sans tabou, et sans craindre de me faire "humilier".

Ma première question étant... Jusqu'à quel age, le pénis grandit-il ? Je me pose cette question car partout ou je me suis renseigné, aucune réponse était identique. Et suivant l'age, se rallonge/s'élargit-il de beaucoup de centimètres ?

Deuxième question, je sais que le frein permet d'avoir une érection ferme. Mais si celui-ci "lache", premièrement mon pénis va-t-il grandir (Oui car quand je suis en érection totale, je sens que ca tire) ? Et aurais-je toujours des érections digne de ce nom ?

Enfin, 15 cm suffisent-il à donner réellement du plaisir à une femme ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Les réponses

wonkaPar wonka, le Mardi 19/10/2010 à 20h43'44
29 messages
Putain! Très bon premier post Twiggy! Je crois que tu as entièrement fait le tour de la question. Je n'ai vraiment rien d'autre de pertinent à rajouter mis à part : "+1".

sawgreenPar sawgreen, le Mercredi 20/10/2010 à 06h51'19
7 messages
Franchement, respect, et merci Twiggy.

Plus je lisais ton poste, plus tu m'as rendu confiance en moi. Et tu as très bien résumé ce que je ressens. C'est vrai que je me suis énormément attaché à cette fille, et que j'ai plus une crainte, qu'une peur, de la décevoir. Quatre ans nous séparent, je me suis toujours senti mieux avec des filles plus âgés, plus matures, plus expérimentés, mais jamais avec quatre ans de différences.

Jamais aucune n'a su me donner ce que j'avais besoin. La stabilité, la confiance, le respect. Pour l'instant tout commence pour le mieux, et j'ai l'impression que tous les deux on cherche la même chose. Et j'en suis très heureux.

Je ne pense pas que quelqu'un puisse faire un poste mieux que le tiens. Mais s'ils y a des volontaires pour en faire du même ressort, alors je suis preneur.

Vrément merci à tous, je ne savais pas si j'allais trouver réponses ici, mais je suis entièrement satisfait. Si d'autres questions/doute me viendrais, je sais vers que je me tournerais !

twiggytrippitPar twiggytrippit, le Mercredi 20/10/2010 à 16h09'20
17 messages
Content de voir que c'est utile et j'espère que les choses vont bien aller entre vous deux. Une nouvelle relation, c'est aussi très excitant à toutes sortes de niveaux. C'est important de prendre les choses comme elles viennent et tu vas découvrir assez rapidement si c'est une relation qui peut répondre à tes besoins; des fois, c'est pas le cas, mais c'est malheureusement des choses qui arrivent et il ne faut pas se laisser trop décourager. Ce n'est pas facile de trouver la bonne personne.

Je repensais un peu à votre différence d'âge et une des grosses différences entre 16 et 20 ans, c'est la différence d'expérience sur le plan de la sexualité: la grande majorité des adolescent-es de 16 ans n'ont jamais eu de relations sexuelles avec pénétration, tandis que c'est le contraire pour la plupart des gens de 20 ans (mes stats sont pour le Québec et le Canada, mais de ce que j'en sais, ce n'est pas très différent en France). Sans que ce soit volontaire de sa part, c'est une situation qui peut créer de la pression sur toi. Je crois que tu peux lui rappeler ça aussi avec une pointe d'humour. "Tu sais, tu sors avec un enfant de 16 ans, tu vas peut-être avoir des choses à m'apprendre."

Bonne chance avec tout ça!

sawgreenPar sawgreen, le Mercredi 20/10/2010 à 18h51'04
7 messages
Je lui ai déjà rappelé que je n'avais que 16 ans ! Elle m'a rassuré, j'espère simplement que c'est sincère. Et puis... ne crois pas mais, je gère mon sujet quand même. Et je te remercie, en espérant que la chance n'aura rien avoir avec notre relation.

cdptPar cdpt, le Mercredi 20/10/2010 à 19h21'33
1158 messages
Hé, ma copine a 16 ans de plus que moi, l'âge compte assez peu dans l'histoire

twiggytrippitPar twiggytrippit, le Mercredi 20/10/2010 à 19h40'03
17 messages
Je crois que des relations peuvent assurément fonctionner même avec une différence d'âge, mais ça peut poser certains défis parfois quand les gens sont dans des étapes très différentes de leur vie.

Guillaume: Je crois qu'elle est probablement sincère. En général, les gens sont de bonne foi et je ne crois pas qu'elle ait de temps à perdre à se foutre de ta gueule. Aussi, désolé si j'ai insinué que tu ne "gérais pas ton sujet"; ce n'était pas 100% clair dans ton post à quel point tu étais expérimenté (ou non) avec la sexualité.

Si je peux me permettre une question indiscrète, comptez-vous utiliser des condoms? Est-ce que tu as l'habitude dans garder avec toi?

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.