rapport non ptoteger et risque - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » rapport non ptoteger et risque

Le sujet

lovelove105rapport non ptoteger et risque
Par lovelove105, le Dimanche 17/10/2010 à 09h34'23
2 messages
Bonjour,
je suis venu ici pour poser ma question, en aillant des rapports non protéger pendant les régles et deux, trois jours après les régles y a t'il un véritable risque de grossesse?

Les réponses

tidouPar tidou, le Dimanche 17/10/2010 à 13h20'54
650 messages
En principe, dans ton cas, le risque de grossesse est très faible puisque l'ovulation n'intervient normalement que 14 jours après le premier jour des règles, soit généralement une semaine après la fin...

Mais nous ne sommes pas des robots, et il vaut mieux éviter ce genre de comportement, car le risque, même s'il est faible, n'est pas totalement nul.

Par ailleurs, le risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles, lui, reste maximum dès lors que les rapports ne sont pas protégés.

[Message édité par tidou le 17/10/2010 à 13h21'15]

cdptPar cdpt, le Dimanche 17/10/2010 à 16h04'15
1158 messages
Salut Lovelove105,

Je te conseille de jeter un coup d'oeil ici : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6629-Comment+une+femme+peut+tomber+enceinte.html

Bien à toi

lovelove105Par lovelove105, le Dimanche 17/10/2010 à 22h12'05
2 messages
Merci a vous deux d'avoir répondu
Et merci à cdpt trés bien expliquer le lien que tu ma mi merci

[Message édité par lovelove105 le 17/10/2010 à 22h16'59]

marine177Par marine177, le Vendredi 03/12/2010 à 13h57'45
1 message
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé hier soir et j'ai mes règles depuis hier j'ai arrêté ma pillule lundi soir ... je voudrais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte, :s merci de me répondre

cdptPar cdpt, le Samedi 04/12/2010 à 09h49'31
1158 messages
Salut Marine177,

Avant de poster, est ce que tu a lu tous les messages ici, et notamment le lien sur comment la femme tombe enceinte juste au dessus ? ( http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6629-Comment+une+femme+peut+tomber+enceinte.html). Si tu a eu tes règles, c'est qu'aucune ovule fertilisée et tu a encore une quinzaine de jours avant d'être de nouveau dans une phase où les spermatozoïdes puissent rencontrer une ovule à fertilier.

Je te conseille aussi de lire ici : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6039-10+idees+recues+sur+la+contraception.html

Cordialement,
Cdpt

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.