Besoin d'aide de conseils - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Besoin d'aide de conseils

Le sujet

sebBesoin d'aide de conseils
Par seb, le Jeudi 14/10/2010 à 13h10'11
3 messages
Bonjour j'ai 35 ans et je suis avec ma femme depuis 10 ans nous rencontrons actuellement des problèmes dans notre vie sexuelles
Avant tout allez trés bien mais maintenant
j'ai l'impression que ma femme n'a plus envie de moi nos rapports son vraiment peu frequent 2a3 fois /mois au grand maximum
Elle ne souhaite plus faire de préliminaires(bisous sur les seins ect..ect..) et elle ne veut que faire l'amour couché sur le dos la position basique des que je lui propose autre chose ça ne l'emballe pas j'ai vraiment le sentiment qu'elle passe a l'acte seulement pour me faire plaisir et qu'elle n'apprécie pas vraiment le moment
Nous en avons un ptit peu parlé mais j'ai peur de la brusquer car le sujet est assez tabou
Conclusion je me pose enormement de questions
Est ce qu'elle m'aime toujours malgré qu'elle me le dise
Je doute énormément de moi au niveau sexuel a présent je suis legerement frustré
Est ce qu'elle voit quelqu'un d'autre j'en doute mais cette situation commence a me rendre jaloux
le soir au lit je n'ose pas trop la toucher de peur d'avoir envie d'elle car faire l'amour dans ces conditions me chagrine un peu j'ai vraiment besoin qu'elle est envie de moi et pas de la sentir forcé car l'amour ça ce fait a 2
Voila j'attends de vous car je suis un peut perdue messieurs dames surtout les dames (car elles ont un regard bien different et un recul que nous les hommes n'avons peu etre pas sur ces sujet ) des ptis conseils,astuces vos expériences pourront peu etre m'aider
Merci

Les réponses

tidouPar tidou, le Jeudi 14/10/2010 à 17h09'10
650 messages
Bonjour Seb,

Je suis passé par là moi aussi.

La perte de désir chez une femme est un problème très fréquent. Elle n'a généralement pas pour origine un problème sexuel, mais des problèmes autres, souvent multiples (stress, travail, contrariétés, doutes, perte de confiance, angoisses diverses...).

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de mettre ton désir sexuel en veilleuse (du moins devant elle) et de faire des efforts réguliers pour être gentil et prévenant, sans rien attendre en retour. Ensuite, propose lui de lui masser le dos, les jambes, les pieds (sans arrières pensées sexuelles). Cela est remarquablement efficace pour détendre une femme et lui redonner envie. En tout cas, c'est ce qui a fonctionné dans mon couple.

L'entente sexuelle dans un couple ne va pas de soi. Elle ne dure que tant que chacun fait des efforts réguliers. C'est une erreur de croire que la qualité de la relation sexuelle ne se joue qu'au lit. Elle se joue aussi et surtout dans la qualité de la relation en dehors du lit.

Bon courage et tiens nous au courant...

sebPar seb, le Jeudi 14/10/2010 à 17h36'49
3 messages
Merci de tes conseils

cdptPar cdpt, le Vendredi 15/10/2010 à 08h31'27
1158 messages
Le sujet pourrais être moins tabou que tu ne le penses, mais à ce jour il se peut que ce ne soit plus à l'ordre du jour chez vous ...
Comme a bien dit Tidou (décidément nous sommes frères de forum ici !) le souci sexuel est plutôt un symptôme d'un problème plus profond. La routine du couple, des soucis au travail, d'autres problèmes personnelles ou pros qui pourraient lui peser...

Tout va passer par les paroles et les actes. Tu va devoir déterminer ce qui s'est passé pour que ta relation en arrive ici , qu'est ce qui refroidit ta femme ?
Une fois que tu a déterminé les causes, qui ne peut passer que par une conversation franche et claire (et dont tu n'aimerais peut être pas les réponses...), il faut passer par une action curative : arriver a inverser la tendance de ce qui la travaille , elle. Être a son écouté, attentif a ses désirs, et du moins pendant un temps, donner sans avoir un retour. Attention : ça peut très bien être un histoire de mois... Et à toi de te dire une fois qu tu connais les raisons de ce "crash", est ce que tu est prêt de faire ce qu'il faut pour relancer les choses. Ce ne sera pas facile, car je suis passé par là moi aussi ! (et toujours un peu dedans d'ailleurs !)

Bon courage !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.