probleme d'éjaculation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » probleme d'éjaculation
Le sujet
probleme d'éjaculationPar
aurelien9971, le Mardi 12/10/2010 à 16h42'38
10 messages
Bonjour je suis nouveau depuis aujourd'hui.
Je vous explique mon problème :
Quand j'ai un rapport avec ma copine, sa se passe bien, mais au bout d'un moment je "debande" (excuser du terme) d'un seul coup, le préservatif est tres peu plein...Ma cop dit que j'ai ejaculer, mais il y a quasiment rien dans le preservatif, et je ne lai pas senti que c'était sortit.....
Pourquoi n'est je rien senti??
Commene se fais ce qu'il n'y est presque rien qui sorte?? (alors que quand je le fait seul, ben sa sort pas mal...)
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ^^

Par
cdpt, le Vendredi 15/10/2010 à 13h19'33
1158 messages
plutôt un sexologue je pense...
Essaies avant de voir pourquoi tu arrives à jouir "à la main" et pourquoi pas avec elle.... Qu'est ce qui change ? où est pour toi la différence ?

Par
aurelien9971, le Vendredi 15/10/2010 à 13h37'33
10 messages
je ressent moins de plaisir que quand je le fais avec elle ou quand elle le fait elle meme (main, ou fellation)....j'ai des frissons, mais pas autant de palsir que quand je le fais moi meme, peu etre qu'avec le temps et l'experience, je serait + sensibles??.....

Par
tidou, le Vendredi 15/10/2010 à 17h22'46
650 messages
Est-ce que ça n'est pas tout simplement le fait que quand tu te masturbes toi-même, tu maîtrise à la fois la stimulation cérébrale (tes pensées) et la stimulation physique (tes gestes) alors qu'avec elle, tu maîtrises beaucoup moins bien ces deux choses ?
oui, ça doit être ça, je pense......
je pense que c'est au fur et à mesure que je le ferais, que ma partenaire et moi sauront quoi faire pour que ma sexualité s'épanouisse pleinement... Pour l'instant ce n'est que le debut, mais avec le temps, ça ne fera que s'arranger.
Je vous remercie beaucoup de tous vos conseils.

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums