aider moi svp - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » aider moi svp
Le sujet
aider moi svpPar
amelie59, le Mardi 12/10/2010 à 14h31'53
11 messages
bonjour je voudrais avoir quelque conseille , je suis ac un homme genial vrement formidable nous somme ensenble depuis 4 ans , nous avons un petit garcon et nous prevoyons meme d'en avoir un deusieme , je l'aime enormement , seulement il n'as que 22 ans meme s'il est tres mature pour son age , il est jeune .
Sa peut paraitre un peut choquant ce que je vais dire mais sexuellement il me faut quelqu'in de plus agee , je ne prend pa mon pied autrement , ce n'est pas de sa faute , sa a toujour ete comme ca . jai des envie et ac lui elle ne serons pas satisfaite . jai envie de rencontrer un autre homme pour pouvoir faire lamour de temp en temp avec lui , mais je laime tellement jai peur qu'il le decouvre , j'ai peur de lui faire du mal ou de le perdre
aider moi c'est tres dur a suporter!!!!!!

Par
cdpt, le Mardi 12/10/2010 à 16h10'01
1158 messages
Effectivement, s'il découvre que tu est avec lui pour tout sauf le sexe car c'est mieux ailleurs, je comprends qu'il se pose la question sur la suite du couple, surtout si tu a des envies d'enfant avec lui mais des envies de sexe par ailleurs !!
Qu'est ce qui ne va pas avec lui pour que aies envie d'être comblée par un autre ?
Avant de te jeter dans le jeu de l'adultère, avec tous les risques que ça pourrait comporter pour ton couple, je serai tenté d'avoir une explication franche et ouverte avec lui pour que tu lui expliques ce que tu a besoin, de quoi tu a envie pour être heureuse, car en ce moment tu ne l'est pas... et fuire le problème que tu pourrais aussi trouver dans des hommes plus âgés n'est pas toujours la solution...
Enfin, comme exemple contraire, ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne sait rien faire - à 23 ans j'étais en ménage avec une femme de 39 et pendant quelques années tout allait relativement bien

Par
amelie59, le Mardi 12/10/2010 à 16h18'20
11 messages
oui je vois ce que tu veut dire malheureusement je ne sais pas comment texpliker ce ki ne va pas , je fantsme sur des homme beaucoup plus agé que lui 35 40 ans et il est tres doué seulement sexuelement , sa n'est pas ses performance que je remet en kestion jai besoin dun homme avec ki je me sentirer en securiter dans ses bras en fesen lamour jai bsoin de savoir il est beaucoup plus agee ke moi . c con dit comme ca , ca peut te faire rire , jtrouve sa tordu moi meme mais ji peut rien ji pense tout le temps et au plus ji pence et au plus jen est envie et au total no relation sexuelle me satisfon de moin en moin parcke je pense trop a ca !!!
enfin je ne sais pas ci tu a vrement compri ce que je voulai dire

Par
cdpt, le Mardi 12/10/2010 à 16h35'45
1158 messages
Réfléchis bien à la question et prends ta décision tranquillement

Comme dit souvent tidou, nous ne sommes pas responsable de nos fantasmes, mais nous sommes responsable de nos actes. A partir de là, le tout est de bien assumer ses actes et ce qui pourrait en découler.
Si tu décides de ne pas agir, c'est bien, et si tu te lances, éclates toi !
Bon courage,
Cdpt

Par
wonka, le Mercredi 13/10/2010 à 00h51'26
29 messages
Le problème, c'est que tu pense trop à toi selon-moi.
À ce que j'ai compris, ton copain est plus jeune que toi. En faite, je ne fait que supposer puisque tu n'indiques pas ton âge.
Tu dis être depuis 4 ans avec un homme mature, génial, formidable et très doué sexuellement, père d'un enfant et peut-être bientôt d'un deuxième et tu oses vouloir aller voir ailleurs. Pardonnes-moi, mais je crois que tu ne réalises pas comment tous ces facteurs réunis sont rares en si jeune âge.
Probablement que tu prendras ton pied, oui, ça saura plaisant, j'en ai aucun doute. Mais mets-toi un peu à la place de ton copain s'il venait à l'apprendre. Tu viendrais de pulvérisé tout l'investissement et le courage qu'il a probablement du mettre à un si jeune âge pour fonder une famille. Et s'il désire un deuxième enfant, c'est qu'il a confiance en toi et qu'il est prêt à s'investir davantage dans son rôle de père. Tu serais près à sacrifier tout ça pour une raison... d'âge? Une réflexion s'impose.
Mais bon, tu es venu sur ce forum pour chercher de l'aide d'abord et avant tout, c'est ce qui prime.
[Message édité par wonka le 13/10/2010 à 00h52'10]

Par
amelie59, le Mercredi 13/10/2010 à 11h53'31
11 messages
Merci pour ton conseille WONKA mais comme tu vient de le dire je suis avant tout venu ici pour demender de l'aide et non pour etre jugé .
Quand tu dit que je ne pense qu'a moi , je trouve ca deplacer , je ne suis pas du tout comme ca . je sais que je vi avec un homme formidable , jai beaucoup de chance de l'avoir et je laime a la folie . pour rien au monde je ferai quelque chose qui pourrai le faire souffrire VOLONTAIREMENT mais comme je l'ai ecrit dans mon annonce c'est dur a suporter parce que ca fait des mois que jai des envie , des sorte de pulsion qui vienne malgres moi . Et je lutte contre ca parce que je n'est pas envie de le tromper , de gacher tout le bonnheur que jai seulement sa devient de plus en plus difficile c'est pourquoi je suis venu sur se forum que jai trouver sympa car peut importe tes envie , tes fantasme (et pourtant jen ai deja lu qui mon paru beaucoup plu etrange que moi) des personne sont la pour nous aider au mieu grace a leur experience , et en laissent un mot ici je pencer avoir de laide, peut etre de personne qui ont deja vecu la meme situation mais en ocun cas je suis venu pour qu'une personne me dise que je suis trop egoiste , que je ne pense qu'a moi etc je sais la chance que jai et crois moi jaimerais en profiter comme tout le monde , je n'est pas demender ce qui m'arrive
merci

Par
amelie59, le Mercredi 13/10/2010 à 11h56'39
11 messages
et pendant que j'y suis je fait un coucou a CDPT qui me consille au mieu sans insulte sans jugement merci baucoup d'etre la

Par
tidou, le Mercredi 13/10/2010 à 15h01'25
650 messages
Bonjour Amélie,
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'on dit les autres, notamment Cdpt (nous sommes souvent d'accord tous les deux...)
Moi, je te conseillerai, avant de tromper ton homme, je tenter de construire avec lui un scénario virtuel (genre trio avec un autre homme qui répond à ton fantasme). Il est fort possible que l'idée excite beaucoup ton homme. (J'ai bien dit l'IDEE, pas le passage à l'acte en réel). Beaucoup d'hommes (moi compris) fantasment ou ont fantasmé sur l'idée de voir leur femme se faire prendre par un autre homme...
Peut-être que vivre ce truc là en virtuel permettrait de soulager un peu ton inconscient...

Par
wonka, le Mercredi 13/10/2010 à 18h34'59
29 messages
Je crois qu'il est essentiel, surtout lorsque qu'on demande de l'aide, d'accepter et de prendre les différents jugements, qu'ils soient bons ou mauvais, uniquement comme un autre point de vue et non au plan personnel. En effet, mis à part les quelques lignes rédigés pour décrire ta situation, nous n'avons aucune idée de toutes les complexités et/ou subtilités qui englobe ta relation. Tu as décrits ta situation grossièrement, je n'ai réagis qu'en conséquence.
En aucun cas j'ai tenté de jouer les méchants, si ça peut te rassurer. Je t'invite donc à relire ta dernière réponse qui, quant à moi, semble se rapprocher d'une éventuelle solution.
En espérant t'avoir aidé!

Par
amelie59, le Mercredi 13/10/2010 à 18h44'37
11 messages
merci tidou pour ton aide je pense lui proposer ce soir , je vous tiendrais au courant jespere vrement que ca marchera merciiii et a biento
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums