aide urgente ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » aide urgente !
Le sujet
aide urgente !Par
madmzel, le Samedi 09/10/2010 à 14h32'23
2 messages
Voilà j'ai un rapport sexuel avec mon copain hier et à un moment il s'est rendu compte qu'il avait du sang et me l'a fais remarqué, cependant je n'avais pas mes règles et je trouve ça bizarre . Le soir j'ai regarder et on dirait que j'ai une petite irritation au niveau du clitoris, c'est un peu rouge ...
j'ai essayé de m'informer sur Internet et de regarder un peu qu'est ce que sa peut être et je suis tombé sur "chaude-pisse" mais bizarrement je n'ai pas mal quand j'urine.
s'il vous plait j'aurais besoin d'aide, pour me rassurer un peu, en attendant j'ai appelé ma gynécologue pour prendre rendez-vous mais j'ai peur
mon copain ne présente apparemment aucuns symptômes, il n'à rien du tout.

Par
cdpt, le Samedi 09/10/2010 à 15h36'11
1158 messages
Ca pourrait être une mycose "bête et méchant" : un champignon en fait.
Si c'est le cas, ton gynéco (ou même n'importe quel généraliste) te préscrira une crème qui va bien... En tout cas tu a bien fait d'apeller un pro, et tu sera rapidement fixé sur ton sort.
Si l'attente de RDV prends trop de temps pour le gynéco, va consulter un généraliste, il pourrait très probablement arriver au même diagnostic un peu plus rapidement.
Bon courage !
Cdpt

Par
madmzel, le Samedi 09/10/2010 à 15h59'26
2 messages
Est ce que c'est grave ? car je dois avouer que je ne me sens pas en forme et que je stress énormément...
Si c'est ça, cela m'empêchera t-il d'avoir un rapport sexuel ?
Je n'ai pas tellement envie que mes parents soient au courant et j'ai peur d'en parler à mon copain même si je sais qu'il réagira bien.
J'ai demander en urgence à ma mère d'appeler la gynéco en début de semaine et suivant le rendez-vous que j'aurais je verrais.
Merci beaucoup de votre réponse, sa me rassure un peu en espérant que ce soit ça

Par
tidou, le Samedi 09/10/2010 à 19h47'19
650 messages
Bonjour Madmzel
Il se peut même que ce soit un saignement tout à fait bénin et sans conséquence. Ca arrive aussi parfois. Mais seule ta gynéco pourra t'apporter une réponse définitive fiable.
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums