Acte de pénétration - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Acte de pénétration
Le sujet
Acte de pénétrationPar
haru, le Mercredi 06/10/2010 à 21h58'15
3 messages
Bonjour a tous et a toutes.
J'ai 16 ans et demi cela fait a peu pres un an et demi que je ne suis plus puceau. depuis j'ai une nouvelle copine depuis maintenant un an. Seulement mon probleme est la performance au lit, cela fait donc environ 9 mois que je fait l'amour avec ma copine actuelle et je ne m'ameliore pas au niveau du temps de la penetration qui est de l'ordre de 5 minute a tout casser... Au préliminaire je gère mais quand viens la pénétration vraiment c'est le drâme. je suis sa premiere experience j'en ai parler avec elle et le temps ne la derange pas plus que sa meme si bien sure elle voudrais que l'acte en lui même dur plus longtemps. Elle m'a aussi dit d'etre moins rapide au niveau des vas et viens je 'prends le train' selon elle. donc voila le cas etant eposer je voudrais savoir si je suis normal, et aussi si vous auriez quelque conseil à me donner pour pouvoir donner du plaisir a ma copine ( Niveau pénétration)?

Par
you, le Jeudi 07/10/2010 à 14h23'58
50 messages
Salut, pour ce qui est de la durée, cela dépend surtout de la gestion de ton excitation que tu rescents.
Si lors des préliminaires, ton penis est très sollicité, la durée de la pénétration peut être réduite. Au niveau fréquence, cela dépend aussi des va & viens, si ton penis sort à chaque fois et donc refrotte contre les lèvres du vagin, l'excitation est plus grande.
Maintenant, si ta copine te demande d'être plus "lent", c'est à ton avantage et elle, elle veut probablement plus ressentir ton penis en elle plutot qu'un piston excité. (LoL).
Sinon, il y a moyen d'augmenter la gestion de ton excitation mais je connais pas les sites.
Ma femme, par exemple, n'apporte que peu d'importance à la durée de la pénétration mais raffole des préliminaires doux ou plus hard suivant les envies donc c'est pas non plus un facteur déterminant pour satisfaire sa partenaire !!

Par
cdpt, le Jeudi 07/10/2010 à 15h27'52
1158 messages
Je suis assez d'accord avec You, essaie des préliminaires où ta copine prends plus son pied que toi, et que derrière le bouquet finale si ça ne dure que 3 minutes, c'est pas grave, au moins tout le monde en a tiré quelque chose. Ce n'est pas la durée ou la quantité mais la qualité qui compte !!!
Si le fait de tenir 5 minutes pour toi est vraiment trop court, tu peut, comme l'a suggéré You, essayer de moins t'exciter lors des préliminaires (plus facile à dire qu'à faire), et le membre "Bigboss" avait suggéré de prendre un cacheton advil qui aurait comme effet de ralentir l'excitation et l'éjaculation.
Enfin, regarde un peu sur les sujets récents, il y a eu un lot de questions sur l'éjaculation précoce depuis 10 jours, et nous avons apporté pas mal d'idées, techniques et astuces pour durer un peu plus longtemps... (retrait, arrêt de pénétration, concentration, blocages, le coup de l'advil - ou l'humex rhume ) etc...
Bon courage !

Par
haru, le Jeudi 07/10/2010 à 18h07'24
3 messages
Merci beaucoup pour vos réponses cela me permet d'etre rassuré. Je vais essayer de metre en oeuvre les conseils que vous m'avez apporté. J'en ai eu d'autre de la part d'autres sites donc j'ai tout un tat d'essais a faire en quelque sorte. Encore merci et à a bientot peut être.
PS: Excusez moi pour les fautes

Par
tidou, le Jeudi 07/10/2010 à 21h47'31
650 messages
On t'excuse, il y a bien pire que toi
Sinon, j'ajoute que la demande de ta copine (aller moins vite) me semble une très bonne idée. Le vagin n'est sensible que sur quelques centimètres près de l'entrée. Ma femme aime beaucoup que la pénétration commence lentement et seulement sur les premiers centimètres. C'est très sensuel et très érotique. Comme la pénétration est très lente et que je bouge très peu, l'excitation est tout à fait gérable. Après quelques minutes, lorsqu'elle est excitée, elle aime que je la prenne plus brutalement en me concentrant sur mon propre plaisir. (Mais en général, elle a déjà joui par le clitoris à la fin des préliminaires)
Bon courage...

Par
haru, le Jeudi 07/10/2010 à 22h21'59
3 messages
Je prends note merci.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums