Double pénétration - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » Double pénétration

Le sujet

nejlaDouble pénétration
Par nejla, le Mercredi 06/10/2010 à 10h33'29
53 messages
Il y a quelque temps j'ai testé la double pénétration grâce à un gode double et j'ai pris énormément de plaisir. Suite à cette expérience, mon envie de le tester réellement avec de vrais sexes s'est amplifiée.

Quelque jour plus tard et même si je suis en couple, j'ai fouiné dans des bars et ai réussi à m'enticher de deux amis venus boire un verre. Après avoir fait les préliminaires et m'être fait pénétrer vaginalement puis analement à tour de rôle, je leur ai demander la double pénétration.

J'ai eu un énorme plaisir en même temps qu'une violente douleur.. Je n'ai pris aucun plaisir pourtant mon anus était dilaté au plus haut point et la simple pénétration anale ne m'a pas fait mal, au contraire.

Je suis très libérée sexuellement et je sais que le désir était la, que le fait de coucher avec des inconnus m'excitait vraiment, raison pour laquelle j'ai opté pour cette circonstance car j'en avais réellement envie. Mais les deux queues en moi en même temps m'ont fait très mal et j'avoue que recommencer me ferais plaisir, mais avec des conseils de personnes avisées.

Avez-vous déjà testé cette pratique ? si oui, quels conseils pouvez-vous me donner afin que pour moi cette pratique que j'adore faire SEULE avec mon gode sache me procurer encore plus de plaisir avec deux vrais bites ?

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 06/10/2010 à 13h40'07
650 messages
Bonjour Nejla

Je ne peux pas de donner de conseils sur la double pénétration, puisque je ne l'ai jamais pratiquée (et ne la pratiquerai probablement jamais...)

Cependant, je suis curieux de nature et donc j'aimerais comprendre comment se fait-il que tu aies eu mal lors de ton expérience, vu ta sexualité libérée et ta pratique de la dilatation anale : penses-tu que ce soit dû à tes partenaires qui étaient trop brutaux ?

As-tu essayé la double pénétration avec ton homme et un god ?

Sinon, j'aimerais aussi savoir si ton homme était (est ou sera un jour) au courant de cette expérience. Personnellement, même dans mes fantasmes, j'ai du mal à imaginer un plan cul sans que ma femme soit présente ou au moins consentante.

[Message édité par tidou le 06/10/2010 à 13h40'45]

cdptPar cdpt, le Mercredi 06/10/2010 à 18h59'33
1158 messages
Salut Nejla,

Lors de ton aventure, qu'est ce qui t'a fait mal ? La pénétration anale, vaginale ou la combinaison des 2 ?

Peut être que ça a un rapport avec la position, avec 2 mecs qui se font plaisir en même temps, tu ne maîtrises pas la chose comme tu pourrais le maîtriser si tu te pénètres avec tes propres godes...

Si tu essaies, un peu plus de lubrification peut être ?

wonkaPar wonka, le Jeudi 07/10/2010 à 03h07'24
29 messages
Je sais pourquoi ça t'a fait mal moi. C'est tout simplement le karma qui venge ton petit copain!

Mon opinion personnelle étant dite, optons pour un point de vue plus objectif et professionnel.

Ce pourrait-il que les sexes de tes "cobayes" étaient plus imposants que tes petits jouets ? Cela pourrait être une éventualité. Et comme cdpt l'a précisé, le fait de ne pas avoir le contrôle pourrait avoir joué psychologiquement sur toi. Et le reste s'en est peut-être découlé : contractions involontaires des parois vaginales ou anales ainsi qu'une perte de lubrification.

Je m'avance peut-être trop?

nejlaPar nejla, le Jeudi 07/10/2010 à 08h43'10
53 messages
Je pense que cette pratique est forcément brutale donc oui possible que mes partenaires aient été trop brutaux mais je n'en sais rien.

Pour la double pénétration avec mon copain et un gode, on la pratique souvent.

C'est la pénétration double qui m'a fait du mal, et tu as peut être raison, le fait de ne pas maitriser la situation a peut être joué psychologiquement sur moi.

Pour information, mon copain ne voulant pas pratiquer cette pratique (un gode ok, un autre homme non) il est au courant que je l'ai fait, et je l'ai bien sur fait avec son accord.

cdptPar cdpt, le Vendredi 08/10/2010 à 01h26'26
1158 messages
Tout ce que je pourrais te conseiller c'est que si tu retente avec 2 mecs, ne lésine pas sur la lubrification et n'hésite pas à dire, surtout à l'homme qui te sodomise, d'y aller un peu plus doucement, éventuellement en le repoussant ou l'arrêtant... Le lubrification aidera très probablement à avoir moins mal surtout si tu est déjà habituée à la sodomie, puis en contrôlant un peu plus ce qui se passe par derrière, tu reprends un peu de contrôle quand tu est prise en sandwich

J'ai déjà joué avec une gode, mais pas autre chose, mais je peux imaginer que quand tu ne maîtrise pas toi même la pénétration, il y a des choses qui peuvent surprendre , mais tout ça aussi fait partie de l'aventure !

nejlaPar nejla, le Vendredi 08/10/2010 à 10h14'12
53 messages
merci pour tes conseils, mais je pense que cela ne se reproduira pas de sitôt, j'ai "assouvi" un fantasme, certes pas totalement, mais qui sait, pour l'instant je n'ai plus envie, un jour peut être

audreychxPar audreychx, le Samedi 30/10/2010 à 16h01'25
8 messages
nejla a dit:

Il y a quelque temps j'ai testé la double pénétration grâce à un gode double et j'ai pris énormément de plaisir. Suite à cette expérience, mon envie de le tester réellement avec de vrais sexes s'est amplifiée.

Quelque jour plus tard et même si je suis en couple, j'ai fouiné dans des bars et ai réussi à m'enticher de deux amis venus boire un verre. Après avoir fait les préliminaires et m'être fait pénétrer vaginalement puis analement à tour de rôle, je leur ai demander la double pénétration.

J'ai eu un énorme plaisir en même temps qu'une violente douleur.. Je n'ai pris aucun plaisir pourtant mon anus était dilaté au plus haut point et la simple pénétration anale ne m'a pas fait mal, au contraire.

Je suis très libérée sexuellement et je sais que le désir était la, que le fait de coucher avec des inconnus m'excitait vraiment, raison pour laquelle j'ai opté pour cette circonstance car j'en avais réellement envie. Mais les deux queues en moi en même temps m'ont fait très mal et j'avoue que recommencer me ferais plaisir, mais avec des conseils de personnes avisées.

Avez-vous déjà testé cette pratique ? si oui, quels conseils pouvez-vous me donner afin que pour moi cette pratique que j'adore faire SEULE avec mon gode sache me procurer encore plus de plaisir avec deux vrais bites ?

Bonjour

J'ai déjà essayé mais pour te conseiller ce n'est pas facile.
Je pense qu'attraper 2 inconnue dans un bar n'est pas la meilleure solution essaye plutot avec des partenaires que tu connais. tu seras certainement plus libéré

nincymimiPar nincymimi, le Mardi 29/03/2011 à 20h11'24
4 messages
voi sur le net tu trouvera jtele conseil c genial

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums