Dépot blanchatre et odeur. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Dépot blanchatre et odeur.
Le sujet
Dépot blanchatre et odeur.Par
flippy, le Vendredi 09/05/2008 à 23h55'14
1 message
Bonsoir. Je suis nouveau sur ce forum car j'ai besoins d'aide.
Je m'appele Hugo et j'ai 13 ans et j'ai quelque problèmes qui me chiffone. :
Depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais des dépots blanchatre sur le gland, et quand j'essaye de décaloter, il y en a beaucoup plus. J'ai aussi remarquer que cette espece de muqueuse sentais mauvais. Je tiens à le dire aussi, je suis toujours vierge, mais je me masturbe assez régulierement, 1 fois tout les 2 jours à peu près.
J'ai une autre question :
Je n'arrive pas à décaloter la peau qui recouvre le gland, au bout d'un moment elle me fait mal car elle est est trop courte (elle s'arrete un peu prèts au millieu du gland )
J'aimerais savoir si il faut circonscrir mais dans c'est cas là,je n'oserais pas en parler à mes parents car j'aurais honte.
Merci pour vos réponses.
Hugo.

Par
nicolas19, le Dimanche 17/01/2010 à 02h26'26
5 messages
Bonsoir hugo, je suis nouveau sur ce site également.
pour ce qui est de te décalotter, j'avais aussi mal quand j'étais plus jeune. depuis qu'une de mes ex ma fait une fellation puis décalotter, ca ma fait de moins en moins mal(en me masturbant en décalottant régulièrement)

Par
remx, le Dimanche 17/01/2010 à 12h48'25
56 messages
tes depot blanchatre sont lier a une mauvais
hygiene . desole de te dire sa ,mais se vrai moi qui suis militaire il m arrive de ne pas me laver pendant une semaine et il et arrive une ou deux fois que j ai des depot mais en petit cantiter .alor un conseille lave toi les entre jambes une fois par jour et en decaloten bien .(j ai l inpression d etre sont pere quand je dis sa lol )

Par
micka14, le Dimanche 17/01/2010 à 13h31'47
52 messages
peut etre que ton frein est trop court et que par conséquent tu ne peux pas décaloter et donc tu laver comme il faut
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums