Spécial 2 en 1! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Spécial 2 en 1!
Le sujet
Spécial 2 en 1!Par
wonka, le Dimanche 03/10/2010 à 07h32'43
29 messages
Salut,
Pour m'introduire, j'ai 18 ans et je sors avec une toute nouvelle copine depuis un peu plus de 3 mois. Elle est vierge, mais moi non. En faite, j'ai la chance de cultiver un large CV sexuel depuis mes 13 ans. Le fait qu'elle n'a jamais eu de relations sexuelles ne me dérange pas du tout, à l'inverse, ça m'excite.
Étant une personne sexuellement très active, cela n'a pas été très long avant que cette passion déteigne sur elle.
Sans vouloir me vanter, j'ai toujours été performant au lit, surtout dans les préliminaires. Je suis une personne qui adore satisfaire sexuellement sa partenaire.
Mais c'est justement là que le premier problème s'impose. Après des séances d'une, voir deux heures de préliminaires, m'a partenaire n'atteint pas l'orgasme. Pourtant, elle s'engouffre la tête dans les oreillers pour étouffer ses cris de plaisirs et me grafigne la peau parfois même jusqu'au sang. De plus, elle est vraiment insatiable sexuellement. Elle m'a avoué intimement qu'elle n'avait jamais expérimenté l'orgasme, même par elle-même. Ma première réaction à été la perplexité.
Le deuxième problème, c'est qu'elle est trop "tight". Je la doigte régulièrement maintenant, mais uniquement à un doigt. Je sais pertinemment que c'est trop serré pour deux doigts. Alors pour mon pénis, j'ose même pas imaginer... J'essaie d'être très délicat avec ça, je ne veux surtout pas la brusquer sachant les enjeux que cela pourrait entraîné. Mais pourtant, elle adore ça, même si elle est vierge.
Ces problèmes ne me dérange pas vraiment, j'apprends à vivre avec pour l'instant. Je voudrais uniquement être éclairer sur le sujet.
Merci!
[Message édité par wonka le 03/10/2010 à 07h34'28]
[Message édité par wonka le 03/10/2010 à 08h00'15]

Par
tidou, le Dimanche 03/10/2010 à 18h51'36
650 messages
Si elle ne s'était jamais masturbée avant de te connaître, c'est déjà beaucoup si elle se laisse faire et si elle aime ça. Laisse-lui juste un peu de temps. Quand elle sera prête (dans sa tête), vous pourrez faire l'amour normalement. Le vagin est très élastique : il se détendra petit à petit.
Bref, selon moi, pas de quoi se prendre la tête, juste apprendre à être patient : trois mois, ça n'est pas si vieux pour une vie à deux...

Par
cdpt, le Dimanche 03/10/2010 à 20h25'26
1158 messages
Tidou a raison. De plus, j'ajouterai que si elle n'a jamais eu de pénétration, l'orgasme clitoridienne est une chose, mais l'idée de se faire pénétrer pourrais encore la bloquer... Ca m'est arrivée avec une copine qui faisait beaucoup de choses et qui jouissait avec les doigts et la langue... mais refusait la pénétration.
Faut être patient je pense. Ca viendra
Bon courage !

Par
artdusexe, le Dimanche 03/10/2010 à 22h38'32
8 messages
oui en effet tu n'as pas besoin de te prendre la tête, ça ira avec le temps. Juste deux trois trucs à te dire qui pourront t'être utile.
Tu as l'air d'avoir beaucoup confiance en toi ce qui est très bien. Je pense que tu devrais transmettre cette confiance à ta partenaire ça ne pourra que t'être bénéfique. Ensuite, peu importe le nombre de doigts que tu parviendras à mettre avant la pénétration, même si évidemment il s'agit d'un conditionnement parfait avant la pénétration ( surtout qu'elle ne pratique pas encore seule), de toute façon lorsque tu mettras ton pénis tu sentiras forcément que c'est serré donc pas d'inquiétude à avoir à ce niveau. Si tu n'as pas encore eu à faire à une vierge, n'oublie pas qu'il te faudra percer l'hymen et que ça sera compliqué à un moment.
L'orgasme viendra à force de temps et de plaisir, je te fais confiance pour sa.
artdusexe

Par
wonka, le Lundi 04/10/2010 à 05h45'42
29 messages
Merci pour ces réponses rapides, mais je me pose toutefois encore des questions.
Est-il possible qu'elle n'est jamais elle-même expérimenté l'orgasme, même par la masturbation en solitaire? Avez-vous déjà été enclin à ce genre de cas?
Je veux bien la croire, mais vous comprendrez tous ma perplexité, n'est-ce pas?
Curieusement, elle est assez dégourdie sexuellement. Pour une vierge, elle se débrouille plus que bien.
Et oui effectivement, je suis une personne assez sûr de moi côté sexe. Mais comme la plus part des mortels, j'ai du combattre le stress et l'anxiété des premières fois.

Par
cdpt, le Lundi 04/10/2010 à 12h26'21
1158 messages
Ca m'étonnerait qu'elle n'ait jamais essayée, mais la masturbation reste assez personnelle... Ma copine n'en parle jamais de ce qu'elle fait toute seule mais a fait au bout de quelques années des allusions... mais ça ne lui dérange pas qu'on le lui fasse... donc ça restera dans son jardin secret

Par
tidou, le Lundi 04/10/2010 à 12h56'02
650 messages
Il est vrai que beaucoup de femmes hésitent à avouer qu'elles se masturbent, mais il est également vrai que certaines filles ne se masturbent jamais.
Par les temps qui courent, cela devient de plus en plus rare, mais ça existe...

Par
wonka, le Lundi 04/10/2010 à 18h03'43
29 messages
Okay, j'ai vraiment l'impression de ne pas m'avoir fait comprendre. Je reprends!
Oui elle se masturbe, elle me l'a avoué, mais est-il possible qu'elle n'ait jamais atteint l'orgasme ? D'après ce que j'ai compris, même dans ses séances de masturbations, elle n'est jamais arrivé jusqu'au point culminant. C'est ça que j'ai de la difficulté à croire.
[Message édité par wonka le 04/10/2010 à 22h31'35]

Par
cdpt, le Lundi 04/10/2010 à 22h28'35
1158 messages
Oups... Ça m'apprendra de lire en travers, je suis desolé !
Oui en effet c'est un peu étrange qu'elle n'a jamais atteint l'orgasme toute seule... Peut être qu'elle a besoin d'un peu d'encouragement pour se découvrir et de s'épanouir sexuellement ?

Par
tidou, le Lundi 04/10/2010 à 23h44'51
650 messages
J'avais mal compris en effet.
Comme Cdpt, je suis un peu dubitatif...
(Je sais, ça ne t'avance pas beaucoup, mais je ne sais pas quoi dire d'autre...)
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums