Manque de désir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Manque de désir
Le sujet
Manque de désirPar
cestmoi, le Mercredi 29/09/2010 à 12h15'10
1 message
Bonjour, j'ai un petit problème en rapport avec ma femme. Nous sommes mariés depuis 23 ans. Question sexe, je suis toujours beaucoup plus demandeur qu'elle, on profite parfois d'une matinée sans enfants pour prendre un bain, jouer un jeu érotique à nous deux.
Depuis 2 semaines, plus rien. C'est pas faute d'essayer, le matin, je mets mon réveil plus tôt et je lui caresse les seins et la chatte pendant un quart d'heur, 20min sans recevoir une seule caresse en retour. Même samedi et dimanche, elle regarde le plafond sans montrer la moindre satisfaction. Le soir n'en parlons pas, elle est à peine dans le lit qu'elle dort. Quelqu'un est-il déjà passé par là? Peut-on m'aider? Merci Laurent

Par
tidou, le Mercredi 29/09/2010 à 12h46'58
650 messages
Oui, ça me rappelle des mauvais souvenirs...
2 semaines, ça n'est pas grand chose. J'ai connu ça pendant près de 10 ans, avant de trouver des solutions qui fonctionnent...
Une première piste pourrait être de tenter un massage non sexuel (dos, jambes, pieds par exemple) afin de détendre madame, le tout sans arrière-pensée sexuelle. Attendre que son désir renaisse avant de passer à des caresses érotiques, et si le désir ne vient pas, eh bien s'abstenir d'aller plus loin.
Une autre piste serait d'être plus présent et attentionné dans la vie quotidienne ordinaire.
Essaie de te mettre dans l'état d'esprit : "je fais des efforts sans rien attendre en retour".
Je pourrais développer (ça et d'autres choses) sur plusieurs pages, mais il me semble que ce sont déjà deux idées à essayer avant d'aller plus loin...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums