a 3 - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » a 3

Le sujet

tatoua 3
Par tatou, le Mercredi 29/09/2010 à 11h10'17
1 message
Bonjour,
Avec ma femme ont est marié depuis 14 ans et plus le temps passe plus ont a envie d'avoir plus de fantasme pour le sexe, un jour je lui et dit pour quoi pas faire sa a 3, ma femme et une autre fille et elle me dit aussi avec 2 hommes, l'aurait bien envie de la voir faire une fellation et se pénétrer par moi en même temps.
mais voila comment faire, sais mieux des gens qu'ont connais pas ou des copains copines.
et vous sa vous est arrivé tout sa?
merci________________
tatou

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 29/09/2010 à 12h53'55
650 messages
Oui, sujet délicat mais déjà abordé par ailleurs dans ce forum...

Pour ma part, je pense que ce genre de fantasme (que je partage par ailleurs) est très risqué à réaliser. Je crains en effet d'une part que la réalité soit nettement moins excitante que le rêve et d'autre part que la gestion psychologique de "l'après" soit délicate.

Cependant, si après mûre réflexion, vous êtes décidés à franchir le pas, je crois que je conseillerais plutôt des inconnu(e)s que des amis, justement à cause de la gestion de "l'après". Peu de gens sont capables d'assumer réellement les conséquences de la réalisation de ce genre de fantasmes.

[Message édité par tidou le 29/09/2010 à 13h04'32]

jakmiche153626Par jakmiche153626, le Samedi 30/10/2010 à 08h44'51
19 messages
Je partage unpeu l'avis ci-dessus il y a un risque a ce jeu sauf si ous le pratiquez en toute loyauté et surtout sans secret entre ta femme et toi
Mon couple pratique le triolisme depuis longtemps et bien sur j'ai eu des hommes super, formidables etc.. beaux comme Jak mon mari a pus s'offrir des nanas très compétentes et plus belles qe moi
Oui l'un et l'autre avons eu envie de les rencontre a noveaux mais seul mais sans donner suite car chaque partie de jambes enl'air se fit dans la meme piece et a 3parfois 4 sans arret mais en s'aidant mutuellement a jouir plus intensément de l'Ami(e) tout en prodiguant a celui-c i '(elle) d'intenses jouisances
En fait et je pense que si tu es très complice avec ton épouse tu feras très vite comme nous vous abandonnerez le trio FFH pour celui de HHF 100 fois plus jouissant
J'aimerai parler de tout ceci avec toi par mail privé tu as mon adresse sur mon profil

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.