help - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » help

Le sujet

ciborihelp
Par cibori, le Vendredi 24/09/2010 à 13h42'30
2 messages
alors

situation de départ:
je couche avec mon copain de puis 2 mois sans contraception on pratique l'arret avant éjaculation (je sais c pa sérieu) bref. Mais aprés ça,apparition de regles un peu spéciales avec pas mal de sang oxydé (doute d'etre enceinte)

element pertubateur:
accident de voiture (au programe plusieurs tonno) , arret des regles suite à sa , et bien sur examen a lopital kom par exemple des radio,

et depuis :
1 semaine apré ma sorti dopital me revoila a avoir mes regles et sa fai maintenan 2semaines ke sa dur , elles s'arrete défois (maximum 2 jours ) et a ce momen la jai des énormes crampes o ventre et hop celle ci annoce larivé de nouvelles regles . (en ce qui concerne les douleures cest des crampe a me faire plié en deux)

voilà alors maintenant je voudrais savoir si un avortement du a l'accident et au radio été possible ou est-ce que c'est une réaction de femme qui est enceinte ??
je préfereré une autre réponse que le fait que je sois enceintes bien sur mais je voudrais une réponse sérieuses svp

Les réponses

didouillePar didouille, le Vendredi 24/09/2010 à 13h57'56
10 messages
Etais-tu vraiment enceinte avant l'accident?
Si ca se trouve il n'y a pas eu d'avortement provoqué ni par l'accident ni par les radios que tu as subi....

J'ai pas vraiment de réponse pour ton problème.
Mais pas contre je te conseille quand même d'aller consulter ton gynécologue pour avoir des réponses claires à tes questions.

cdptPar cdpt, le Vendredi 24/09/2010 à 14h48'23
1158 messages
Salut Cibori,

Didouille a raison. Va consulter d'urgence, car tout ça c'est vraiment pas du tout normal !!

Tiens nous au courant !

Bon courage

tidouPar tidou, le Dimanche 26/09/2010 à 09h42'52
650 messages
Oui, seul un gynéco peut te donner une réponse sérieuse...

artdusexePar artdusexe, le Dimanche 26/09/2010 à 23h20'09
8 messages
Salut Cibori,

Sois rassurée, j'ai déjà connu ce genre de problème suite un choc émotionnel. Evidemment, le recours a ton ou ta gynéco est nécessaire mais ton problème est le reflet d'un choc psychologique qui doit encore t'émousée fortement. Il n'y a la aucun rapport avec le fait que tu es eu des règle oxydées mais sans doute une suite de circonstances atténuantes, cela peut s'apparenter à une prise de médicament ou a une alimentation différente.
Je pense que tu as besoin de souffler, prendre du recul et te remettre de cet accident.

Pour te rassurer, prends vite un rendez vous.
Bon courage.

artdusexe

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.