Ejaculation ou pas ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Ejaculation ou pas ?

Le sujet

croquetteEjaculation ou pas ?
Par croquette, le Jeudi 23/09/2010 à 17h04'53
2 messages
Bonjour,

je viens d'avoir un rapport avec mon mari et j'ai une question à vous poser. Nous avons été obligés d'arrêter le rapport parce que mon homme avait l'impression que ça ne "viendrait pas". Pourtant, nous avons été très excités l'un et l'autre, aucun soucis là-dessus.
Pendant le rapport, lorsque nous avons voulu changer de position, de liquide a coulé hors de mon vagin. Exactement comme quand il éjacule en moi et que je me relève tout de suite après, mais en moins important.
Du coup, il se demande s'il n'aurait pas éjaculé sans s'en rendre compte... Est-ce possible ?
Et, est-ce possible que ces gouttes qui ont coulé soient autre chose que du sperme ? Parce que ça ne m'a jamais fait ça autrement qu'avec du sperme...
Comme nous essayons d'avoir un enfant et qu'aujourd'hui est LE jour pour faire des galipettes, nous avons un peu attendu et voulu réessayer. Et ça lui a fait comme quand il éjacule, c'est-à-dire qu'il a eu du mal à être en érection... Alors, je ne sais pas si c'est du au stress ou c'est qu'il avait déjà éjaculé...

J'ai besoin de vos lumières !! Cette situation vous est-elle déjà arrivée ??

Merci !

[Message édité par croquette le 23/09/2010 à 17h13'20]

Les réponses

tidouPar tidou, le Jeudi 23/09/2010 à 17h24'04
650 messages
Bonjour Croquette et bienvenue sur ce forum.

C'est très difficile d'être affirmatif : je crois que tout est possible. Cela peut être du sperme effectivement, mais ça peut tout aussi bien être des sécrétions vaginales.

Le stress peut, de même qu'une éjaculation récente, entraver l'érection... Bref, c'est vraiment difficile de répondre et je crains que vous restiez sur vos incertitudes.

Je vous souhaite quoi qu'il en soit bonne chance dans votre beau projet de conception d'enfant. Nous, nous avons mis près d'un an entre l'arrêt de la pilule et la première grossesse...

Bon courage...

[Message édité par tidou le 23/09/2010 à 17h24'43]

cdptPar cdpt, le Jeudi 23/09/2010 à 17h34'59
1158 messages
Pendant le feu de l'action, une éjaculation partielle peut bien avoir lieu sans forcément atteindre l'orgasme...

L'envie et "l'allant" de l'homme peuvent être affectés par le stresse, des médicaments etc... et effectivment, ça arrive que l'homme n'y arrive pas à l'éjaculation et/ou à l'orgasme, et l'homme peut bien avoir une début d'éjaculation sans arriver à la jouissance complète... Ca m'est arrivé, soit parce qu'on essaie de faire plaisir à son partenaire et à force d'insister, on dépasse un seuil on on reste encore en érection, mais sans plaisir particulier, ou on arrive à éjaculer avec un petit orgasme, pas vraiment le "feu d'artifice". Bien que l'homme a plus de facilités, on peut avoir des pannes nous aussi

L'éjaculation de l'homme c'est entre 1 cuillère à café et 1 cuillère à soupe... et il ne faut pas oublier qu'une femme "mouille" pour lubrifier, et cette liquide doit aller quelque part à la fin du rapport

Si pour toi c'est le moment d'après ton calendrier, ben essaies de gater ton homme et recommence ce soir et tu verra ce qui se passe

Bon courage !

croquettePar croquette, le Jeudi 23/09/2010 à 17h39'19
2 messages
Merci pour vos réponses !
Le problème, c'est que mon mari travaille de nuit, donc on ne pourra pas recommencer aujourd'hui. Il faudra attendre demain !
Oui, je sais que ça peut très bien être des sécrétions vaginales, mais bon, j'en ai toujours eu, et ça ne m'a jamais fait ça.

De toute façon, comme le dit Tidou, on ne pourra jamais être fixés, donc on va continuer les galipettes dans les jours qui arrivent, et on verra bien dans deux semaines !

cdptPar cdpt, le Vendredi 24/09/2010 à 00h10'47
1158 messages
Tu a une "fenêtre" de 10 jours avant le début de tes règles pour concevoir (les règles c'est le façon que ton corps a choisi pour te dire "c'est fini. On verra le mois prochain". Profites en !!)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.