Suis-je normal , pk sa me fait sa???? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Suis-je normal , pk sa me fait sa????

Le sujet

jenesaispasquoifaireSuis-je normal , pk sa me fait sa????
Par jenesaispasquoifaire, le Mercredi 22/09/2010 à 15h51'08
1 message
Voila bonjour a tous et j'espère que vous pourrez m'aidez du moins m'éclairez !!!!
Voila mon problème:
j'ai 25 ans ,j'ai jamais fait l'amour avec une femme mais j'attends de trouver la bonne personne pour avoir une relation sérieuse!!!
Mon problème c'est que depuis des années j'ai toujours voulu branler (minimum) et surtout sucer un mec!!!!
J'avais rencontrer un mec sur internet il y a des années j'avais commencer a le sucer mais au bout de quelque secondes j'ai prétexté un problème pour partir et le laisser en plans (j'avais peur de me dégouter a vie après l'avoir sucer)
depuis 2ans environ je me masturbe souvent sur des vidéos de transsexuelle.
Mon deuxième problème c'est que depuis que je veux sucer un mec j'ai toujours adorer mettre des fringues de femme (mais pas des fringue "ordinaire" j'adore tout se qui est sexy , limite "salope" string pantalon moulant , top moulant , collant , tangua , etc etc)
Souvent quand je me masturbe je met un string , n'importe , un vêtement de femme (que j'ai acheter en magasin style leclerc , monoprix , se genre de magasin)
Après avoir joui je me dégoute j'enlève vite mes vêtements les caches , je me dis que j'ai un gros problème.
Quelque jours après mes "pulsions" revienne et rebelote.
Je ne suis pas du tout attiré par les hommes rien que de penser a embrasser un mec BEURK mais penser a les sucer a être un soumis pour un mec jusqu'à le faire jouir sa c'est un fantasme parmi tant d'autres dans le même style que j'imagine souvent!!!!
Je me suis toujours retenu a ne pas rencontrer un mec pour le sucer , de peur qu'il est une maladie , de me dégouter après , ou qu'il me menace de tout dire a mes proches ou amis si je ne le re-suce pas quand il veux etc etc , je dois être un peu parano lol
Il y a quelque jours je me suis dit : si je ne peux pas sucer un mec par rapport a toute mes peur cité juste avant , alors dans ce cas la je vais acheter via internet un gode dans un sex-shop pour pouvoir simuler mon fantasme!!!!
J'ai donc commander un gode et une paire de gant long (je trouve sa super sexy!!!!)
J'ai bien calculer pour l'envoi de la commande je devrais le recevoir demain , et je suis grave excité rien que de penser que je vais pouvoir faire mon soumis ou ma "salope"
Voila , alors quand pensez vous , c'est quoi mon problème!!!

Merci d'avance pour vos réponses et dsl pour les fautes d'orthographe et les gros mots , j'espère ne pas avoir choquer des personnes qui liront ce message

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 22/09/2010 à 16h55'37
650 messages
Je pense que ton problème est surtout que tu as du mal à assumer tes fantasmes. Cela me semble relativement normal vu que les fantasmes en question sont quand même relativement "marginaux" (c'est à dire qu'un certain nombre de gens "bien pensants" risquent de les considérer comme pervers et anormaux).

En ce qui me concerne, je ne juge jamais les gens sur leurs fantasmes, car je considère que nous ne sommes pas responsables de nos rêves. En revanche, nous sommes responsables de nos actes...

Tant que tu prends ton pied sans embêter personne, je ne vois pas où est le mal. Mais ce genre de fantasme risque de faire fuir la plupart des filles...

cdptPar cdpt, le Mercredi 22/09/2010 à 20h37'03
1158 messages
Comme vient de dire Tidou, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de filles qui voudraient envisager quelque chose si tu leur explique ta situation.

De même, la frustration sexuelle trouve des exutoires et on peut avoir toutes sortes d'envies étranges...

Il est vrai que les hommes entre les hommes sont plus "faciles" et plus "droit au but" qu'un homme avec une femme, mais les femmes ne sont pas inabordables non plus... et attendre que "la bonne" arrive n'est pas la bonne solution non plus - si elle n'arrivait jamais ? Il ne faut pas non plus se fier aux premières impressions d'une personne pour ensuite prédéterminer toute une vie...

nickyPar nicky, le Vendredi 03/12/2010 à 21h05'05
5 messages
Contrairement aux autres réponses, moi ca m'excite un gars qui a des fantasmes gay (toi pour la fellation par exemple).

Pour ce qui est de ton fantasme de porter de la lingerie, perso c'est pas trop mon truc les déguisements mais j'ai deja connu un gars qui faisait pareil et je ne le juge pas, peut-etre que tu pourrais rencontrer une fille qui ne te jugerait pas par rapport a ca.

Tout le monde a differents fantasmes, que certaines personnes peuvent aimer, tolerer ou tout simplement desaprouver, en autant que ton fantasme ne mene pas ta vie sexuelle je crois que c'est correct!

cdptPar cdpt, le Mercredi 08/12/2010 à 11h20'40
1158 messages
Ca m'est arrivé d'avoir une copine qui me demande de mettre ses vêtements avant de lui faire l'amour, mais sur le coup j'ai refusé - ça me semblait un peu trop étrange... Cela dit, aujourd'hui, pourquoi pas (bien que je n'ai plus du tout le corps athlétique que j'avais il y à cet époque et 12 ans de vie sédentaire m'ont transformé et je doute que je pourrais porter gracieusement une robe, même si j'arriverai je pense à remplir un soutien gorge.... je pense que c'est vraiment le moment de me remettre à la diète !

On a tous des fantasmes, ensuite à voir si le partenaire est eventuellement ovuert à y jouer auquel cas, on l'intègre, autrement on passe sous silence et ça reste un fantasme inachevé, rien de plus - ou un trouve le moyen de le réaliser...

madaraPar madara, le Samedi 16/04/2011 à 20h47'37
4 messages
Bjr a toi , moi aussi j'avoue que je fantasme depuis mes 16 ans de sucer un garçon (entre 13 et 19 ans) , de le masturber et de le faire jouir sur mon visage ou une autre partie de mon corps .... mais je n'ai jamais realisè ce fantasme .

Etant hetero , je trouve que ce n'est pas tres bizzare comme fantasme , sauf peut etre pour les vetements feminins , mais moi je dis que si tu as des envies n'hesites pas , mais avec precautions quand meme ....

Voila , a+

[Message édité par madara le 16/04/2011 à 20h48'48]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.