l'uro - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » l'uro
Le sujet
l'uroPar
barnapapa, le Samedi 03/05/2008 à 01h23'56
2 messages
j'ais pratiqué l'uro avec mon actuelle compagne mais elle ne veus plus.nous avons bien deliré.
entre autres cunni bien humide
arrosage de part et d'autre
et mme penetration tres humide.autrement dis je me suis vidé en elle en levrette.
maintenant nada rien memme la porte des wc doit etre fermée
je precise uro mais pas scato.
j'aimerais bien retrouver une nana qui aime ça.
memme une pj ds un mail avec photo de fille faisant pipi est sujet a reproches graves
suis-je un monstre deviant?
merci les gens

Par
luda, le Jeudi 08/05/2008 à 07h06'47
22 messages
Le meilleur conseil à donner dans cette situation serait la communication. En avez-vous parlé sérieusement? Peut-être l'as-tu simplement effrayé ou heurté avec ton fantasme. Un de mes amis m'a déja fait le juditieux conseil de parler au "je" avec mon copin et ça marche je tassure. Au lieu d'interprété se qu'elle pourrais pensé dit lui exemple: Moi j'ai bien aimé cela mais j'ai l'impression par la suite que tu n'as pas aimé explique moi comment tu te sens par rapport à ce genre de relation. N'ayez pas peur de communiquer c'est la clé d'une bonne relation ouverte et sans soucis.

Par
etrius, le Dimanche 12/10/2008 à 03h27'15
24 messages
D'accord avec luda !!!
Une bonne communication pourra te permettre de mieux comprendre ce qui a changé, et de t'y adapter. Le silence ne peut que t'amener à te poser des questions et à entretenir une situation malsaine...

Par
gautier, le Jeudi 04/02/2010 à 17h27'52
1 message
barnapapa a dit:
j'ais pratiqué l'uro avec mon actuelle compagne mais elle ne veus plus.nous avons bien deliré.
entre autres cunni bien humide
arrosage de part et d'autre
et mme penetration tres humide.autrement dis je me suis vidé en elle en levrette.
maintenant nada rien memme la porte des wc doit etre fermée
je precise uro mais pas scato.
j'aimerais bien retrouver une nana qui aime ça.
memme une pj ds un mail avec photo de fille faisant pipi est sujet a reproches graves
suis-je un monstre deviant?
merci les gens
Perso je trouve que tu as une chance énorme d'avoir rencontrer une amie comme ça ! C'est le TOP ! Garde là ! J'aimerai bien être à ta place !

Par
mimi, le Dimanche 07/02/2010 à 09h39'20
156 messages
A mon avis, ta copine s'est laissée aller avec toi dans un moment de délire et de désir particulièrement intense. Parce que c'est vrai que pendant l'acte on peut se retrouver à faire des choses un peu folles auxquelles on ne pensait pas avant. Mais après coup, on se sent mal d'avoir fait des trucs pareils et on n'a pas forcément envie d'en parler, ni d'y revenir. Peut-être qu'en y réfléchissant à froid, ta copine se sent humiliée et salie par ce que vous avez fait.
Je pense que tu devrais laisser tomber le sujet pour l'instant. Peut-être qu'un jour d'excitation très intense, ta copine aura envie à nouveau de faire ça. Mais peut-être pas.

Par
mainverte04, le Dimanche 07/02/2010 à 19h44'27
23 messages
aaaah si j'ai bien compris ta huriné dans elle c'est sa ??? arf si c'est sa c'est vraiment trop crasseu !!!

Par
mimi, le Lundi 08/02/2010 à 14h34'32
156 messages
En matière de sexe, on fait un peu ce qu'on veut, mais je suis d'accord avec mainverte04 et perso je n'accepterais jamais qu'un homme urine en moi !

Par
wyrminoux, le Lundi 08/02/2010 à 15h46'53
17 messages
ba, je pense ke si l'autre a envi de pisser, kil aille o chiote ^^. Le pénis et le vagin, son copain pour faire l'amour, pa pour se pisser desu, ensuite, c'é comme les gou et les couleurs.
Mais moi, je te conseil plutot de, au lieu de faire de l'uro, amuse toi avec elle a des jeux, on va dire, plu amusant, ou les 2 ressentent un plaisir intense...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums