Premiere experience avec un ep ... pas drole - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Premiere experience avec un ep ... pas drole

Le sujet

tirelire54Premiere experience avec un ep ... pas drole
Par tirelire54, le Lundi 20/09/2010 à 09h18'07
1 message
voila un mois que je suis avec mon nouveau ami, tout ce passe relativement bien, mais niveau sexuel on peux dire que ce n'est pas specialement top top, il a une EP qu il n'avait pas avec ses anciennes amies, au debut je le prennai relativement bien en me disant qu ont se decouvraient .....

les préliminaires dur assez longtemps ( rien a dire la dessus) mais la pénétration ne dure pas plus de 3 minutes, donc pas reelement le temps d'avoir mon orgasme ce qui me frustre car j'ai toujours etais habituée a l'avoir a chaque rapport avec mon ancien ami.
il faut savoir aussi qu il n'éprouves pas spécialement de plaisir en ejaculant, et pourtant il a tout le temps envie de le faire avec moi

alors plusieurs questions se posent : es que je l'attire un peu plus qu'un autre ce qu'il lui donne la sensation de vouloir bien faire, et de se planter complètement?
ou le contraire, de ne pas specialement l'attirer et de vouloir faire son affaires au plus vite?
chose que je ne pense pas car il a l'air de bien m'aimer quand meme

j'aimerai avoir quelques réponses car je n'ai pas trouvé de sujet avec exactement le même "probleme"

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 20/09/2010 à 10h07'19
1158 messages
Tu parles bien d'éjaculation précoce ? Je hais les devinettes tôt le lundi matin

Je pense en cherchant sur le forum, tu trouvera plusieurs témoignages d'éjaculation précoce : moi même j'en ai répondu à 3 ou 4 ces derniers mois.

D'après ce que tu décris, il arrive à éjaculer, mais bien avant son orgasme à lui (et bien avant le tien !), puis c'est fini, et personellement, je serais étonné que ce problème vient de voir le jour "seulement" avec toi (non ce n'est pas honteux en soi, mais je comprends que son masculinité en prends un coup !).

Est ce que tu peut essayer peut être avec moins de préliminaires pour lui ou essayer de l'exciter un peu moins ? De même, est ce que vous faites l'amour avec une capote ? Si ce n'est pas le cas, essayez, car ça attenue un peu les sensations pour l'homme et ça lui permettrait de tenir quelques minutes de plus.

Ensuite, tu a le sexologue qui pourrait lui donner des exercices à faire notamment pour qu'il maîtrise le périné pendant l'amour pour bloquer l'éjaculation... Ca demande de la concentration (et éventuellement des exercices lors de la masturation solitaire), mais ça pourrait lui être utile - voir mon message sur la discussion traitant de l'orgasme multiple au masculin ici : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5029-Orgasme+multiple+au+masculin.html - actuellement la dernière réponse :

" Arriver quasiment à la jouissance, puis s'arrêter, se bloquer, comme en bloquant le jet quand on fait pipi, pendant 5 à 10 secondes, jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer retombe... puis une fois "calmé", on recommence, et même combat même punition... "

Le but est d'arriver à savoir quand l'éjaculation va commencer, puis arrêter toute excitation (que ce soit en pénétration ou en masturbant) et bloquer toutes les muscles, comme si on veut arrêter le jet quand on fait pipi... en se bloquant comme ça 10-15 secondes, normalement, l'éjaculation sera bloqué mais l'érection reste, et il peut continuer un coup, et de nouveau quand il sent qu'il est au bout, il s'arrête, se bloque et ainsi de suite... mais il faut s'entraîner tout seul pour reconnaître les signes qui vont dire "ça vient" avant que ce soit trop tard.

J'ai aussi entendu que juste avant le moment fatidique pour lui, tu peut mettre de la glace sur le pénis... C'est dur pour lui mais il semble que c'est efficace... mais soyez d'accords tous les 2 sinon je pense que ça va mettre brutalement un coup d'arrêt à la relation !!!

Essayer donc de lui suggérer des exercices de bloquage d'éjaculation, mais autrement, il ne faut pas hésiter à avouer vaincu devant le souci et aller consulter ! C'est confidentiel, grâce au secret médicale, et sa vie - votre vie à 2 d'ailleurs - ne pourrait être qu'améliorée !

[Message édité par cdpt le 20/09/2010 à 10h08'13]

tidouPar tidou, le Lundi 20/09/2010 à 22h25'37
650 messages
Selon moi, le problème de l'éjaculation précoce dépend rarement de la fille. C'est un problème de gestion de l'excitation avant l'éjaculation.

Comme Cdpt, je doute qu'il n'ait jamais eu le problème avant : au début, nous avons presque tous ce souci...

C'est que ce n'est pas si facile de maîtriser les choses à l'instant crucial. La masturbation peut être un bon exercice pour s'entraîner à identifier et anticiper le "point de non-retour". Mais à deux, les sensations et les émotions sont encore différentes : il est très difficile de maîtriser tous les paramètres. Il faut donc un peu de pratique pour prendre ses repères et gérer tout cela.

Quant au plaisir lors de l'éjaculation, effectivement, il est variable. Personnellement, ce n'est qu'après une quinzaine d'années de pratique que j'ai vraiment pu obtenir mes meilleurs orgasmes...

Bref, sois patiente, et essaie de ne pas trop alimenter le mythe du culte de la performance : c'est un excellent tue l'amour et cela ne laisse pas d'autre choix aux hommes que de baser leur sexualité sur l'hypocrisie. Je ne crois pas que ce soit le chemin du bonheur et de l'épanouissement...

tidouPar tidou, le Jeudi 23/09/2010 à 13h08'04
650 messages
J'oubliais un point important qui peut éventuellement permettre de repartir sur de bonnes bases : pousser les préliminaires jusqu'à l'orgasme clitoridien.

Ainsi, si la pénétration ne dure pas assez longtemps pour toi, tu seras malgré tout moins frustrée... (en attendant que ton copain parvienne à durer un peu plus...)

audreychxPar audreychx, le Jeudi 02/12/2010 à 15h11'02
8 messages
Bonjour

Je me permets de te conseiller ce blog : http://comparatif-ejaculation-precoce.blogspot.com

Car il est très intéressant sur le sujet il définit clairement ce qu'est l'éjaculation précoce, en donne les causes parle de la relation à l'intérieur du couple, de la nécessité ou non d'aller voir un sexologue.
Enfin il présente l’ensemble des méthodes qui existe sur le web (de la méthode condensée aux méthodes taôistes) et aussi les méthodes médicales. Il les décrit, explique ce qu’elles peuvent apporter et à qui elles sont destinées et il dénonce également les arnaques.

J’espère qu'il pourra t'aider ;-)

A bientôt :-)

[Message édité par audreychx le 23/02/2011 à 17h29'37]

[Message édité par audreychx le 23/02/2011 à 17h39'31]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums