Tu parles bien d'éjaculation précoce ? Je hais les devinettes tôt le lundi matin
Je pense en cherchant sur le forum, tu trouvera plusieurs témoignages d'éjaculation précoce : moi même j'en ai répondu à 3 ou 4 ces derniers mois.
D'après ce que tu décris, il arrive à éjaculer, mais bien avant son orgasme à lui (
et bien avant le tien !), puis c'est fini, et personellement, je serais étonné que ce problème vient de voir le jour "seulement" avec toi (
non ce n'est pas honteux en soi, mais je comprends que son masculinité en prends un coup !).
Est ce que tu peut essayer peut être avec moins de préliminaires pour lui ou essayer de l'exciter un peu moins ? De même, est ce que vous faites l'amour avec une capote ? Si ce n'est pas le cas, essayez, car ça attenue un peu les sensations pour l'homme et ça lui permettrait de tenir quelques minutes de plus.
Ensuite, tu a le sexologue qui pourrait lui donner des exercices à faire notamment pour qu'il maîtrise le périné pendant l'amour pour bloquer l'éjaculation... Ca demande de la concentration (
et éventuellement des exercices lors de la masturation solitaire), mais ça pourrait lui être utile - voir mon message sur la discussion traitant de l'orgasme multiple au masculin ici :
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5029-Orgasme+multiple+au+masculin.html - actuellement la dernière réponse :
" Arriver quasiment à la jouissance, puis s'arrêter, se bloquer, comme en bloquant le jet quand on fait pipi, pendant 5 à 10 secondes, jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer retombe... puis une fois "calmé", on recommence, et même combat même punition... "
Le but est d'arriver à savoir quand l'éjaculation va commencer, puis arrêter toute excitation (
que ce soit en pénétration ou en masturbant) et bloquer toutes les muscles, comme si on veut arrêter le jet quand on fait pipi... en se bloquant comme ça 10-15 secondes, normalement, l'éjaculation sera bloqué mais l'érection reste, et il peut continuer un coup, et de nouveau quand il sent qu'il est au bout, il s'arrête, se bloque et ainsi de suite... mais il faut s'entraîner tout seul pour reconnaître les signes qui vont dire "ça vient" avant que ce soit trop tard.
J'ai aussi entendu que juste avant le moment fatidique pour lui, tu peut mettre de la glace sur le pénis... C'est dur pour lui mais il semble que c'est efficace... mais soyez d'accords tous les 2 sinon je pense que ça va mettre brutalement un coup d'arrêt à la relation !!!
Essayer donc de lui suggérer des exercices de bloquage d'éjaculation, mais autrement, il ne faut pas hésiter à avouer vaincu devant le souci et aller consulter ! C'est confidentiel, grâce au secret médicale, et sa vie - votre vie à 2 d'ailleurs - ne pourrait être qu'améliorée !
[Message édité par cdpt le 20/09/2010 à 10h08'13]