Problème fréquence rapports sexuels - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Problème fréquence rapports sexuels

Le sujet

meauxdestiProblème fréquence rapports sexuels
Par meauxdesti, le Lundi 20/09/2010 à 02h45'02
4 messages
Bonjours a tous et a toutes,

Je vous écris en cette heure matinale, car je rencontre actuellement un gros problème qui m'obsède ..
Voici mon problème .. Je suis avec ma femme depuis 3mois bientôt 4 et elle m'a toujours dit avant de débuter notre relation, qu'elle adoré les rapports sexuels tout du moins avec des sentiments, ce qui c'est a peu près passé pendant les premiers mois, mais étant amoureux, nous nous sommes mis ensemble, et nous ne faisons plus l'amour. Nous sommes Très loin des 3 rapports moyens par semaine.. j'ai une amie qui elle connait bien pire, mais cela m'inquiète déjà fortement a plusieurs point de vue..

De l'aide rapidement svp ..

Ps : elle. : 17 moi 20
(dans la fleur de l'âge..)
Excusez moi si ce sujet est mal placé ds le fofo

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 20/09/2010 à 08h01'53
1158 messages
Salut Meauxdesti,

Est ce que tu sais ce qui se passe ou ce qui fait que ça marche moins fort entre vous deux ?

Une femme n'a pas forcément besoin d'être amoureuse pour faire l'amour, mais il faut qu'elle ait envie... Pourquoi n'a-t-elle plus envie ? (ou pourquoi elle n'a plus envie de toi plus particulièrement ?).

Si tu ne sais pas ce que cela peut être, est ce que tu lui a posé la question pour connaître son point de vue ?

Je peut comprendre l'usure du couple, mais au bout de 4 mois, ça me semble bien court, et je pense qu'une bonne discussion en tête à tête sur l'idée de la vie de couple et se dire calmement ce qu'on a à se reprocher à l'un et à l'autre pourrait effectivement pas faire du mal...

meauxdestiPar meauxdesti, le Lundi 20/09/2010 à 10h09'19
4 messages
Merci pour ta réponse claire et rapide, je ne pense pas que ce soit moins fort entre nous car nous nous aimons tjr autant. Je sais qu'elle avait des difficultés au départ vis a vis de son passé difficile, je ne sais pas encore tout... Penses-tu que je dois demander un approfondissement sur ce point ..?

cdptPar cdpt, le Lundi 20/09/2010 à 10h17'45
1158 messages
Je pense que ça pourrait être pas mal... Si elle a moins envie c'est qu'il y a un souci.

En ce qui me concerne, avec ma copine, on a 16 ans d'écart d'âge (à notre rencontre, j'avais 22 ans, elle 38) : on est passé à 2 fois par nuit à dernièrement 1 fois tous les 3 mois... - 10 ans d'usure et diverses conneries, mais une fois remis sur les rails, 3 à 5 fois par semaine sans soucis... mais entre temps, on a sorti tous nos soucis, tous nos problèmes et on s'est dit des choses sans tourner autour du pot même si c'était des choses très désagréable pour l'un ou l'autre.

Comme je viens de dire, une femme peut faire l'amour sans amour, mais pas sans envie... et il semble qu'il y a quelque chose qui lui mine l'envie, surtout si tout le reste se passe bien entre vous deux - et à fortiori si il y a assez de peu de temps, ceci n'était pas un sujet à problème entre vous deux.

L'amour et le sexe sont très importants pour un couple et un homme a plus facilement envie qu'une femme, mais vous devez arriver à vous entendre et vous comprendre... mais pour ça il faut parler franchement et cartes sur table : Le sexe est important dans le couple, mais la discussion est indispensable et primordial : si tu ne peut pas tout dire devant ton ami/amie/mari/femme, de tes envies, soucis, frustrations etc, vous irez tôt ou tard dans le mur.

Tu a détecté un souci dans le couple qui te taraude. Il faut lui en parler pour comprendre ce qui ne va pas, - sans non plus lui rentrer dans le lard - car c'est le seul moyen de comprendre ce qui bloque l'autre et pouvoir ensuite aller de l'avant.

Bon courage !

tidouPar tidou, le Lundi 20/09/2010 à 22h06'08
650 messages
Oui, 4 mois, ça me paraît quand même un peu tôt pour éprouver de la lassitude...

Je doute de sa sincérité quand elle dit qu'elle adore les relations sexuelles, surtout si elle a eu des problèmes au départ de sa vie. Je pense qu'elle a dit cela parce qu'elle sait que c'est important pour les garçons...

Si tu l'aimes vraiment, essaie de mettre en sourdine ton désir sexuel et mets-toi à son écoute. Sois attentif, attentionné et patient. Peut-être alors s'ouvrira-t-elle sur le fond de son problème, qui selon moi n'est pas sexuel à la base (mais empoisonne sans doute sa tête et donc, son envie...). Je crois que votre problème sexuel n'est qu'une conséquence d'autres problèmes non identifiés à ce jour...

meauxdestiPar meauxdesti, le Dimanche 26/09/2010 à 16h26'43
4 messages
Suite a une longue discussion où j'ai ou notamment lui exposer mes complexes et autres depuis ce jour tout va mieux, notre activité sexuelle bat son plein. Merci de vos conseils

cdptPar cdpt, le Dimanche 26/09/2010 à 21h54'37
1158 messages
Génial ! Amusez-vous bien !!

meauxdestiPar meauxdesti, le Mardi 28/09/2010 à 13h40'47
4 messages
Merci en tout cas pour l'instant on en profite bien . On rattrape le temps perdu x)

alfaPar alfa, le Jeudi 30/09/2010 à 01h28'52
1 message
Amusez vous bien !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.