plan a trois - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» A plusieurs » plan a trois
Le sujet
plan a troisPar
aelys33, le Mercredi 30/04/2008 à 09h11'10
1 message
voila mon mec veut faire un plan a trois
mais je suis pas partante pourtant c important pour lui c pas pour voir ailleur mais pour experimenté avoir une sexualité complète
notre premier je suis la seul a pas avoir aimé et en avoir souffert alors dois je dire oui ou non ??
aidé moi stp

Par
serinemax, le Mercredi 07/05/2008 à 11h25'43
5 messages
hello miss,
Personnelement je n'ai jamais essayé et je ne sui pa tenter simplement voi si toi tu t'en sent capable tu ne doi pa le faire pour lui...
Aprés si tu as un petit doute sur le fait que ca peut te plaire a toi aussi alors n'hesite pas fait...
Peace

Par
etrius, le Dimanche 12/10/2008 à 03h18'12
22 messages
Ta question n'a pas de bonne ou de mauvaise réponse...
A priori, tu n'as pas l'air partante, je te conseillerais donc de refuser : S'il est facile de se dire que c'est pour lui faire plaisir, il peut être plus difficile de vivre avec ça si tu n'as pas aimé...
Si sa motivation, c'est uniquement de compléter ses expériences sexuelles, alors il devrait pouvoir attendre que tu sois prête à expérimenter avec lui...
Les plans à trois ça peut être sympa pour plusieurs raisons : soit vous êtes un couple libertin et c'est inscrit dans votre mode de fonctionnement, soit vous êtes ensemble depuis quelques temps et vous avez envie d'élargir votre champs d'action, envie d'épanouïr votre sexualité ou de la pimenter et vous êtes d'accord tous les deux.
C'est pas sympa du tout : si tu n'en as pas envie, si tu cherches uniquement à faire plaisir à ton compagnon (vous êtes un couple et les désirs et envies de chacun doivent être écoutés).
La sexualité se vit à deux dans un couple, elle se discute à deux, elle s'épanouie à deux.
Une dernière chose : si tu es partante, tu as le droit de négocier tes conditions, ce que je veux dire est que la troisième personne doit te plaire autant qu'elle plait à ton compagnon. Et il faut que tu puisses assumer tes choix.
[Message édité par unit le 01/12/2008 à 16h05'59]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums