Réponder moi vite d'il vous plait - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Grossesse » Réponder moi vite d'il vous plait
Le sujet
Réponder moi vite d'il vous plaitPar
moii, le Vendredi 10/09/2010 à 21h49'05
5 messages
Voilà je vous explique mon cas, en faite il y a une semaine j'ai eu des frottements avec mon copain, on a garder tout les deux nos sous-vêtements, il n'a pas éjaculé, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte de cette façon là sur plusieurs forum les réponses sont parfois un peu effrayante et j'aimerais savoir si réellement cela est possible ... je stresse vraiment :s
Voilà merci d'avance pour vos réponses..

Par
tidou, le Vendredi 10/09/2010 à 21h52'44
650 messages
Si vous avez gardé vos sous-vêtements et s'il n'y a pas eu pénétration ni éjaculation, je ne vois pas comment tu pourrais tomber enceinte.
C'est vrai qu'il vaut mieux être trop prudent que pas assez, mais il ne faut quand même pas exagérer...

Par
anonyme007, le Vendredi 10/09/2010 à 21h59'36
74 messages
+1 titou, clair faut pas être parano à ce point

Par
moii, le Vendredi 10/09/2010 à 22h05'51
5 messages
ok ^^ merci de vos réponses sa me rassure =)
Je sais mais avec le stress on peut le devenir facilement :s et non il n'y a eu effectivement aucune pénétration ni éjaculation ^^ donc je suis rassurée
Merci beaucoup ^^

Par
cdpt, le Dimanche 12/09/2010 à 17h44'43
1158 messages
De plus, si tu prends la pillule, tu a encore moins à craindre de la part d'une grossesse surprise !
S'il y a eu éjaculation sur les parties génitales même couvertes, là il y a risque - bien qu'il est limitée, surtout si c'est rincé tout de suite (et inexistant si tu prends la pillule !)
Enfin, je rapelle que l'éjaculation ne comporte pas que le risque de tomber enceinte, mais aussi de choper bon nombre d'autres choses, donc dans tous les cas, même si tu prends la pillule, tant que vous ne vous êtes pas fait le test, utilise la capote !
[Message édité par cdpt le 12/09/2010 à 17h45'33]

Par
moii, le Dimanche 12/09/2010 à 18h45'21
5 messages
Non je ne prend pas la pilule ...
On a eu juste des frottements en sous vêtements (moi mon boxer lui le sien), et il n'as pas éjaculé sur moi.
Donc je me demandais quels étaient les risques de tomber enceinte par ce moyen ??
Merci de me répondre rapidement

Par
cdpt, le Dimanche 12/09/2010 à 19h16'35
1158 messages
Alors, pour tomber enceinte, il faut qu'un spermatozoïde fertilise un oeuf produit par tes ovaires. C'est 1 fois par mois environ. Tu est en mesure de tomber enceinte environ 1 semaine avant le début de tes règles, jusqu'au début de celles ci.
Le sperme contient des spermatozoïdes, mais d'autres fluides séminales pevent en contenir en toute petite quantité.
Il faut qu'un spermatozoïde arrive à remonter le vagin en nageant et retrouve un oeuf à fertiliser.
Si aucun sperme n'est entré dans ton vagin et que tu n'est pas à moins d'une semaine de tes régles, tu ne peut pas tomber enceinte.

Par
moii, le Dimanche 12/09/2010 à 19h30'46
5 messages
Donc si j'ai bien compris je n'ai pas de risque d'être enceinte puisqu'il n'a pas éjaculé et que de plus on portait nos sous vêtement?
Merci de me répondre

Par
cdpt, le Dimanche 12/09/2010 à 19h47'00
1158 messages
oui, et encore moins de chance si tu n'est pas à moins d'une semaine de tes règles.

Par
moii, le Dimanche 12/09/2010 à 19h54'08
5 messages
oki je te remercie beaucoup de m'avoir répondu je suis rassurée ^^

Par
cdpt, le Lundi 13/09/2010 à 13h45'32
1158 messages
faudrait mieux écouter les cours de bio à l'avenir
[Message édité par cdpt le 13/09/2010 à 13h45'45]
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site