envie - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » envie
Le sujet
enviePar
louloute56, le Jeudi 09/09/2010 à 15h58'21
1 message
bonjour !
nouvelle sur le forum je cherche des solutions !
avec mon mari (depuis 8 ans) nous n avons jamais été aussi "libérés" sexuellement que depuis que nous avons décider de ne plus avoir d enfants ( notre dernier n a que quelques mois). Aussi hier soir pris dans le feu de l action nous avons tenté la sodomie pour la première fois, malgré notre exitation nous n avons pas pu acceder a la penetration. j'ai ressenti des douleurs dès l'entrée! comment pouvons nous facilité le passage en sachant que je ne peux pas me déplacer pour acheter des lubrifiants et que je n'ai pas de carte bancaire pour en acheter via internet! j'ai lu sur divers forum qu il ne fallait surtout pas utiliser de corps gras, pourquoi ? (bien entendu nous n'utilisons plus de preservatifs)!
merci a ceux et celles qui me repondrons !!

Par
3bassin, le Jeudi 09/09/2010 à 16h50'41
33 messages
Sans lubrifiant je pense pas que c'est possible, pour permetre la penetration anal il est indispensable d'utiliser du lubrifiant, pour dilater l'anus. Sans dilatation non seulement s'a fera mal mais s'a peu iriter et provoquer des fissures anals, et des douleurs lors des selles.
Pour les corps gras je pourais pas t'aider car j'ai peur de te dire des bétises, j'ai jamais essayer, et je sais pas si il y a dangers ou pas. J'utilise toujours du lubrifiant.
Sinon tu peu en trouvé dans les pharmacie, ils sont vendus dans le même rayon que les préservatifs, il y a different type, des neutres, aromés, doux, chauffant. Mon préféré est celui qui chauffe, sa brule un peu parfois mais sa permet de mieux sentir les sensation, mais au debut il vaut mieux utiliser des lubrifiant standart. Et pour dilater l'anus il faut dabord le lubrifier, les doigt aussi puis mettre un doigt, faire des vas et viens progressif, puis avec 2 doigt, un certain moment on sentira la souplesse de l'anus et on peu mettre 4 doigt sans aucune douleurs. Aprés dilatation le penis entre sans probléme, sans oublier de le lubrifier aussi, il faut etre lent au debut. Mais pour faciliter la penetration je pense qu'un préservatif anal et du lubrifiant a base d'eau serais mieux, sa lisse le penis et je pense que sa peu glissé plus facilement.

Par
tidou, le Jeudi 09/09/2010 à 17h15'12
644 messages
Je ne suis pas le plus calé du forum en matière de sodomie, mais tu peux aussi commencer en mettant un doigt lubrifié avec de la salive, puis en augmentant le nombre de doigts : cela devrait assouplir un peu ton anus.

Par
cdpt, le Jeudi 09/09/2010 à 17h19'50
1138 messages
La salive va bien pour un doigt ou deux, mais pour aller plus loin, je recommande vraiment un lubrifiant de commerce... Aussi, tu ne peut pas pénétrer l'anus aussi facilement que le vagin, donc lubrifier l'anus, le pénis et y aller avec beaucoup de douceur...

Par
artdusexe, le Dimanche 26/09/2010 à 23h29'07
8 messages
Même si toi et ton mari êtes beaucoup libérés depuis quelques temps, si tu n'avais encore jamais pratiqué la sodomie avant, il est normal que tu ressentes de la douleur.
Evidemment le lubrifiant est un atout, mais si tu es dans l'impossibilité d'en acheter, inutile de t'en parler.
Si vous êtes désormais libérés, il y a également la possibilité pour ton mari de te faire un anulingus. Dans le pire des cas, cela vous fera une nouvelle et bonne expérience ( crois moi ) et dans le meilleur des cas, cela facilitera la pénétration. Et je conseille également de passer par les doigts si tu veux pouvoir y faciliter l'accès.
Bon courage.
artdusexe
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums