desire entre frére et soeure que faire - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » desire entre frére et soeure que faire

Le sujet

cherifalouloudesire entre frére et soeure que faire
Par cherifaloulou, le Lundi 06/09/2010 à 20h46'00
4 messages
bonjour,
depuis lontemp mon frére, me regarde et montre qu'il a du desire pour moi, quand on est seule, mais sa ne ma jamis plus géné que sa, car jamais de gestes deplacé mis a part s'aproché tres pres de moi etc mais il y a deux semaine alors que j' ete seule il m'avait beaucoup embeté regard, sourire etc quand je suis aller dans ma chambre il est entré et sa ete plus loins sans trop rentrer dans les detailes, il s'en est pris sur tout a ma poitrine, je lui montrer que je voulai pas mais il insisté, ca duré je pense moins de 10mn j' avai l'impression que sa fesait une eternité, apres sa j'etait très geené, je presise ce n'etait pas un viole, que fair dans une situation comme ca? merci de votre aide

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 13/01/2011 à 23h56'49
1184 messages
Si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas trop le cas... Je sais que ça se fait, je me souviens quelque part du chiffre de 2% de mecs aprennent le sexe avec leurs mère (d'après skyrock il y a 16 ans - ok pas trop le SOFRES non plus lol).

Si vous avez envie, allez-y faites vous plaisir, mais faites le discrètement et par pitié prenez toutes les precautions nécessaires pour pas tomber enceinte !

Perso c'est pas trop mon trip (encore moins depuis que ma belle soeur s'est pétée le pied en passant un mec trop insistant à tabac.... )

[Message édité par cdpt le 13/01/2011 à 23h58'15]

ambrePar ambre, le Samedi 15/01/2011 à 12h15'08
62 messages
Bonjour ,

NON je dis NON

cdpt , je suis surprise que tu cautionnes cela !

Ce n'est pas normal , bien sur ils sont majeurs ,mais cela n'excuse rien ,ce n'est pas saint !!! et apparement cette jeune femme n'est pas d'accord ! donc moi je dis haut et fort STOP !! arretez avant qu'ils ne soit trop tard .

[Message édité par ambre le 15/01/2011 à 12h16'26]

cdptPar cdpt, le Samedi 15/01/2011 à 14h22'11
1184 messages
Je ne cautionnes pas : je trouve l'idée assez malsain en fait, meme si je sais que ces choses peuvent arriver... (bien que l'idéal serait qu'ils n'y arrivent pas !)

En mettant de coté mon avis perso sur la moralité de la chose si pour x ou y raison ça se fait par pitié protégez vous - mais cest encore mieux que vous cherchez vos partenaires en dehors de la famille !!!

ambrePar ambre, le Samedi 15/01/2011 à 15h31'03
62 messages
Désolée cdpt d'avoir été direct !

Moi j'ai eu trés mal moralement déja en lisant le message de cherifaloulou et ensuite quand elle dit que ça a duré trop longtemps .... moi j'ai envie de lui dire,
ne te laisse pas faire ,réagit ou tu vas en souffrir toute ta vie .Il y a des espaces à preserver et ton frere n'y a pas acces !
Tu sais ce n'est pas une attitude normale entre freres et soeurs (même si cela ce pratique ....) Tu dis "il n'y a pas viol " moi je dis qu'il y a un grand pas de franchit alors si tu ne veux pas que cela arrive mais y vite un point .
J'en parle en connaissance de cause ,mon amie c'est faite violer par ses 2 freres ,et tout avait commencé par des jeux .... elle en garde encore des sequelles .

nickyPar nicky, le Lundi 21/02/2011 à 00h56'43
5 messages
Selon moi c'est un peu normal d'avoir des envies sexuelles envers les membres du sexe oppose dans notre famille qui sont de notre age, puisqu'on les cotoie souvent, on leur fait extremement confiance, peut-etre meme les idolatre...Et on cherches a experimenter...

Le fantasme n'est pas condamnable je crois, la pratique est plus jugee mais selon moi c'est un choix personnel... jusqua cela ne soit plus un choix... Cest a ca qu'il faut faire attention.

Si tu as envie et que lui aussi, pourquoi pas?
Mais du moment qu'un des deux n'a pas envie, meme s'il n'y a pas de penetration, oui c'est de l'abus et n'est pas acceptable, que ce soit ton frere, ton cousin, un ami, un petit ami, etc.

Quoi que tu decides par rapport a cette situation, cette decision t'appartien, tu n'as pas a partager cela avec personne si ca te gene, faites seulement certain de vous proteger et faites certain que vous etes sur la meme longueur d'ondes par rapport a vos sentiments et vos actions!

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.