Retard des règles : Test de grossesse:après combien de jour de retard ?? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Contraception » Retard des règles : Test de grossesse:après combien de jour de retard ??
Le sujet
Retard des règles : Test de grossesse:après combien de jour de retard ??Par
unssou, le Samedi 04/09/2010 à 00h52'10
2 messages
Bonsoir,
J'ai eu mes derniers règles le 20 juillet.
J'ai fait un test de grossesse urinaire avant hier (30 Août) et c'était négatif.
Le test urinaire est-il efficace à 100% ?
Après combien de jour de retard le test de grossesse doit etre fait ?
A savoir que j'ai eu des rapport le 30-31 Juillet et j'ai fait un test de grossesse urinaire le 30 août et c'était négatif. et j'ai eu un autre rapport le 30-31 août.
Aidez moi svp, est ce que le test urinaire est efficace à 100% ?
[quelques corrections d'orthographe

- cdpt]
[Message édité par cdpt le 04/09/2010 à 02h20'04]

Par
cdpt, le Samedi 04/09/2010 à 02h18'14
1158 messages
Salut Unissou,
Non, le test urinaire n'est pas fiable à 100% Seul le test par prise de sang préscrit par un medecin ou par un centre de plannification familiale est légalement fiable.
Il faut prendre le test au plus tôt 10 jours après la fécondation (ou 10 jours après la date à laquelle tu attendais tes règles) et idéalement le matin (les hormones détectés par le test sont au plus haut dans les urines).
Si tu a une doute, va voir ton medecin, gynéco ou centre de plannification familiale pour la prise de sang.

Par
cdpt, le Samedi 04/09/2010 à 02h22'27
1158 messages
Aussi, avant hier, c'étiait soit le 1 ou le 2 septembre, si ça peut influer sur ton calendrier !
Bon courage !

Par
unssou, le Samedi 04/09/2010 à 14h24'21
2 messages
Wi dsl, je voulais bien dire le 30 Août, la date où j'ai fait un test urinaire le matin = 1 mois après le rapport risqué et c'était négatif

Par
cdpt, le Samedi 04/09/2010 à 15h46'51
1158 messages
Logiquement, si le test est négatif, et en plus que tu a eu tes règles, j'aurais tendance à croire que tout va bien... Si tu a une doute ou un retard de règles ou d'autres signes qui te font douter, va consulter pour une prise de sang qui va te fixer !

Par
maya213, le Samedi 30/10/2010 à 12h14'41
1 message
bonjour,
voial je vous explmique mon probleme j aurai du avoir mes regle debut de semaine et je ne les ai toujours pas, j ai fait deux test urinaire tout deux negatif,j avais un sterilet mirena, je l ai enlever y a 4 mois justement dans le but d avoir un pti bout

mon ventre es bien rond,(se sera pour mpoi une deuxieme grossesse mais pour la premiere tres nauseeuse des le debut et premier test pipi positif) et qund je m etire assez fort j ai le cote gauche du ventre qui forme une espece de grosse boule lol pas facil a expliquer.a cote de ca depsui environ 2 semaines je suis super fatiguee, je fait que dormir et je suis assez irritable...
vous en penseez quoi?
merci beaucoup!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums