c'est urgent - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » c'est urgent

Le sujet

landouda871c'est urgent
Par landouda871, le Jeudi 02/09/2010 à 15h36'26
3 messages
Bonjour a tout le monde bon j'ai un problème c'est que je suis marié depuis plus qu'1 mois et quelques semaine et je pratique l'amour avec mon mari tout les jours a peu prés mais a chaque fois je sens des douleurs a l'intérieur de mon vagin et l'appareil génital de mon mari n'entre pas toute entière dedans suite a des douleurs que je sens..

NB: mon mari est le 1er homme dans ma vie donc j'ai perdu ma virginité en voyage de noce et ça été douloureuse aussi (presque la même douleur que je sens maintenant)

J'ai trop peur que ça dur trop longtemps et que j'arrive pas a faire augmenter l'envie de mon marie et aussi le mien..
svp répondez moi de vos expériences ou autres car vraiment j'en ai besoin et mercii bien

Les réponses

tidouPar tidou, le Jeudi 02/09/2010 à 17h32'07
650 messages
Bonjour Landouda.

Ton mari est-il expérimenté ?
Je pense que vous vous focalisez trop sur la pénétration. Celle-ci est bien sûr très importante mais elle n'apporte du plaisir que si le vagin est correctement lubrifié, ce qui nécessite d'abord de l'excitation et du désir.

Je te conseille donc de demander plus de préliminaires pour te détendre (caresses, douceur, patience), puis de privilégier la stimulation du clitoris (caresses, cunnilingus...) et de ne passer à la pénétration que lorsque l'excitation et la lubrification sont suffisantes.

landouda871Par landouda871, le Vendredi 03/09/2010 à 11h38'43
3 messages
oui mon mari est expérimenté, et même si comme vous dites que nous nous focalisons sur la pénétration je pense pas que c'est un problème de lubrification car a chaque fois et même si on fait pas trop de préliminaires on utilise du gel intime pour mieux facilité et il fait son rôle juste en entrant dans mon vagin mais en arrivant a un certain niveau (la moitié de son pénis) je sens qu'il y a genre d'obstacle (os ou je sais pas quoi et c'est la ou la douleur augmente et comme ca je le lui laisse pas faire suite au douleur car moi aussi je sens plus l'envie ..
je veux savoir est ce que c'est normal cad est ce que tout les femme sentent la même chose que moi ou j'en ai un problème...
je vous jure que je dors pas la nuit suite a ça, et ça me provoque de plus en plus de stresse et surtt ds ma vie de couple.

cdptPar cdpt, le Vendredi 03/09/2010 à 13h17'18
1158 messages
Bonjour landouda871,

Non, toutes les femmes ne ressentent pas la même chose. Il y a quelques possibilités, mais le mieux c'est que tu prends rendez-vous avec ton gynécologue pour faire un point...

La douleur peut être parce que les préliminaires n'ont pas été suffisantes et que tu n'est pas assez excitée pour la pénétration...

aussi, si tu t'es masturbée, est ce que tu "mouilles" plus ou moins ou autant que pendant l'amour avec ton mari ? Il se peut que tu n'a pas besoin de lubrifiant, simplement d'un peu plus de préliminaires pour te mettre en situation et te détendre !!

Cordialement,
Cdpt

landouda871Par landouda871, le Vendredi 03/09/2010 à 13h47'23
3 messages
oui je suis mouillée lors dés préliminaires mais une fois on commence dans la pénétration je me sens stressé et je suis plus mouillée mes yeux s'ouvrent et je serai plus excité..alors mon mari et avc le mouvement de va et vient même a l'extérieur de mon vagin il se mouille et comme ca on termine..
je sens que ma situation est compliqué non???????

cdptPar cdpt, le Vendredi 03/09/2010 à 15h46'22
1158 messages
Faut pas être stressée Force un peu ton mari à durer un peu les préliminaires pour que tu t'excites encore plus et lâches toi et laisses toi faire...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums