Question - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Question
Le sujet
QuestionPar
nejla, le Mercredi 01/09/2010 à 15h37'12
53 messages
Mon copain et moi n'avons jamais la même façon de faire l'amour, je suis loin de m'en plaindre. On a beaucoup de plaisir ensemble et c'est de loin le meilleur des partenaires que j'ai pu avoir (même s'ils ne sont pas une dizaine !)
Cela va faire 5 ans bientôt qu'on est ensemble, et pour l'occasion j'aurais réellement aimé l'exciter comme jamais. Le petit hic (si s'en est un) c'est qu'à force de diversifier les positions, les endroits, les tenues, les caresses, les préliminaires.. Je suis un peu à court d'idée pour notre 5ème anniversaire !
J'aimerais pour une fois me soumettre totalement à lui (car il aime beaucoup les positions où je lui suis soumise) tout en le forçant à me faire l'amour violemment ? (car moi j'aime beaucoup lorsqu'il me pénètre avec force, quand il me maintient les mains, qu'il me plaque contre le mur etc...).
Je pensais lui écrire des messages coquins toute la journée afin de l'exciter et prendre les devants lorsqu'il rentrera en lui sautant dessus littéralement et sortir les menottes, les bandeaux et les divers objets une fois au lit ? (sachant qu'on l'a déjà fait, mais rarement..)
Avis aux Monsieur ! Seriez-vous excité si votre femme vous le fait (même si vous l'avez déjà pratiquer quelque fois, mais pas non plus tous les mois ?)

Par
cdpt, le Mercredi 01/09/2010 à 16h06'03
1158 messages
Faire des petites allusions plus ou moins fines pourrait être une bonne méthode pour monter la pression, sachant que c'est peut être lui qui va te sauter dessus en rentrant (surtout si tu t'es habillée pour l'occasion !!) !

Par
tidou, le Mercredi 01/09/2010 à 18h52'13
650 messages
Excité ? Oui, sans aucun doute.
Pour éviter la monotonie ou le déjà vu, il suffit parfois d'un petit détail qui change : nouvelle lingerie, dans une autre pièce, yeux bandés, lui reste habillé, fantasme de le faire devant un(e) voyeur(voyeuse), utiliser de la chantilly, etc...

Par
nejla, le Jeudi 02/09/2010 à 09h07'18
53 messages
Merci pour vos réponses
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums