Anéjaculation ou Ejaculation Retardé. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Anéjaculation ou Ejaculation Retardé.

Le sujet

snupAnéjaculation ou Ejaculation Retardé.
Par snup, le Mardi 31/08/2010 à 16h09'44
2 messages
Bien le bonjour, je me présente, je suis un garçon de 17 ans qui découvre sa sexualité. J'ai déjà eu plusieurs rapports sexuelles mais je n'ai jamais pu éjaculé " dans " ma partenaire, et je dois dire que cela me frustre enomerment, j'ai l'impression d'un acte inachevé... qu'il mange un truc quoi !

Je me suis renseigné sur le net, et je sais maintenant que mon problème se nomme anéjaculation.

Les causes de ce problème sont diverses, d'ordres psychologique ( Je ne pense pas que cela soit mon cas, même si je suis très facilement stressé, que je manque de confiance en moi, et que j'ai toujours l'impression que l'on me juge,) ou d'ordre "mécanique ". Il faut savoir que je me masturbe assez régulièrement ( plus d'une fois par jour).

Ce problème m'empêche de m'épanouir dans ma séxualité, c'est pour cela que j'aimerais des réponses de votre part.

Dois-je consulter ? Diminuer les fréquences de masturbation ?

HELP SVP

PS: Il faut savoir que j'ai été opéré des testicules pour un Hydrocèle

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 31/08/2010 à 17h46'20
1158 messages
Éventuellement, essayes de ralentir la cadence côté masturbation, car l'envie devrait aider à prendre le dessus sur toute réticence, surtout si tu te masturbant, tu n'a pas de problèmes particuliers...

Ensuite, l'excitation, les préliminaires et l'envie, ce n'est pas que pour les filles : Bien que pour un garçon, c'est plus facile d'avoir envie qu'une fille, parfois, si on est stressé, contrarié, malade etc, on n'a pas envie et ça vient pas, ou ça débande pendant l'acte... Donc il faut pas se prendre la tête : Si ta copine te laisse aller jusqu'à la pénétration, il n'y a pas de raison de manquer de confiance en toi, t'es arrivé au but !
Maintenant, arrête de te juger, tu y est, laisse toi faire : tu est dans l'intimité, personne ne te vois à part ta copine, personne ne te jugera. Eclate toi tout simplement, sans prise de tête, et ça devrait t'aider !

snupPar snup, le Mardi 31/08/2010 à 18h03'26
2 messages
Je pense en effet que côté masturbation je vais faire une belle petite pause, car lorsque ma copine me masturbe, je ne retrouve pas les même sensations, celle que j'apprécie quand je le fais tout seul, donc cela ne m'excite pas énormément. Je pense que le problème viens en parti de là, les sensations du vagin sont dérisoires comparé à celle de ma main xD.

Sinon, je suis toujours excité dans les préliminaires, mais il est vrai que lorsque nous changeons de positions il arrive que je "débande", je ne sais pas pourquoi, l'excitation étant bien au rendez-vous.

Enfin, pour le problème de confiance en moi, je ne sais pas comment y remédier, je suis un anxieux de nature.

Je te remercie en tout cas de tes conseils, et j'espère ne pas être le seul dans ma situation ^

alcaliPar alcali, le Jeudi 07/10/2010 à 18h46'42
11 messages
Bonjour,

j'ai été dans ton cas donc tu n'es pas seul dans ce cas et je comprends complètement ce que tu ressens.

Je vois dans ta liste qu'il manque la raison médicamenteuse. Certains médicaments (anxiolytiques, antidépresseurs, ...) provoquent ce genre de problèmes.
Il n'y a pas de raison je crois que l'opération y soit pour quelque chose, puisque tu arrives à éjaculer quand même.

Enfin, pourquoi ne pas demander à ta partenaire de reproduire les sensations que tu recherches par d'autres moyens, tout en essayant de ne pas rechercher une sensation toujours plus serrée, voire de rechercher une sensation moins serrée, lors de la masturbation ?

J'espère t'avoir aidé !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.