Enceinte Ou non... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Enceinte Ou non...

Le sujet

lola31Enceinte Ou non...
Par lola31, le Lundi 30/08/2010 à 20h13'45
7 messages
Bonjour,

Voila mon problème, y a 2 mois environ j'ai eu des rapports avec mon ex mais j'avais vomis ma pillule, mais il n'a pas fini ni rien. Donc le lendemain j'ai repris ma pillule et 15 jours apres j'ai fait un teste, juste apres mes règles, qui était négatif. Donc je me suis plus inquiété, puis j'ai eu d'autre Rapport entre temps avec Pillule pris correctement, fin quand j'ai eu les autres rapports je vennais de commencer la nouvelle plaquette, vu la fin de mes reglès. Puis je disais en rigoler que j'étais enceinte, vu que je l'ai déja revé etc.. Et je n'avais pas Grossit. Mais pour moi je ne le suis pas ! Je suis partit en week end avec mes parents, et en se moment j'ai toujours faim, a peine on a fini 1h apres j'ai faim, puis j'ai remarquer que j'ai pris de la poitrine mais pour moi rien de grave vu que j'avais le teste. Et hier j'ai fais de la bouer, j'était sur une enorme bouer tirer par un Bateau, ou le but et de tenir le plus longtemps, c'est super sportif et apres plusieurs bosse j'ai eu d'enorme douleurs au Vagin et j'ai remarquer qu'il est tout dure. Je suis rentré chez moi aujourd'hui et j'ai pris 3 Kg ! Maintenant je ne sais plus quoi penser.. Cela se peut que je sois enceinte ? Et j'ai toujours mes règles du faite que je prend la pillule.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 31/08/2010 à 14h26'06
1158 messages
Sachant que l'arrêt de la pillule a des effets pervers

Des femmes mettent jusqu'à 1 an pour tomber enceinte après l'arrêt de la pillule et d'autres, il faut moins d'une demie journée (tenant compte qu'en plus il fallait être en période d'ovulation entre autres !!).

Dans tous les cas, si tu a une doute, ou des signes qui te perturbent, il n'y a que l'avis du corps médicale qui pourrait te donner la réponse définitive. Va consulter !!

[Message édité par cdpt le 31/08/2010 à 14h27'11]

lola31Par lola31, le Mardi 31/08/2010 à 15h32'32
7 messages
La je viens de dormir sur le coté droit et je me suis levé et la Boule étai du coté droit de mon Utérus, ma belle soeur la Touché et m'a dit que y avait quelque chose. Je n'ai pas vraiment de douleur, mais enfaie c'est un peu genant.

J'ai le teste de grossesse je le fais maintenant Ou j'attend ?

cdptPar cdpt, le Mardi 31/08/2010 à 17h40'55
1158 messages
Si tu n'a pas encore fait de test de grossesse, vas-y!

Dans tous les cas, je te conseille d'aller voir vite ton gynécologue pour en parler !

lola31Par lola31, le Mercredi 01/09/2010 à 00h17'53
7 messages
Voil mon teste est Négatif comme je le pensé.
Je pense que j'ai plutot des kiste au Ovaire un truc du genre .

cdptPar cdpt, le Mercredi 01/09/2010 à 09h36'22
1158 messages
Dans ce cas là, va consulter un medecin... C'est le seul qui pourra te dire précisément ce qui se passe...

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.