Première fois - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sodomie » Première fois

Le sujet

luxurePremière fois
Par luxure, le Dimanche 29/08/2010 à 16h59'54
2 messages
Cela fais un an que je suis avec mon homme, il aimerait tenter la sodomie, et je ne suis pas contre. Mais j'appréhende énormément, si ca fait si mal que ca, comment faire ect. J'aurais donc besoins de vos conseils

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 29/08/2010 à 18h45'52
1138 messages
Les clés c'est du lubrifiant : beaucoup de lubrifiant, beaucoup d'excitation, puis beaucoup, beaucoup de douceur lors de la pénétration...

S'il n'y a pas assez de lubrification et/ou la pénétration est trop rapide ou brutale, ça peut faire très mal, donc quand tu te sens prête, dis lui d'y aller vraiment très doucement: c'est à toi de lui dire si ça te convient ou pas...

Enfin, il y a des gens qui prennent goût, d'autres absolument pas, donc c'est bien de tenter, et tu sera fixé pour les ébats ultérieurs

luxurePar luxure, le Lundi 30/08/2010 à 01h48'47
2 messages
Dounc beaucoup, beacoup de lubrifiant.
C'est noté , merci

cdptPar cdpt, le Lundi 30/08/2010 à 08h06'51
1138 messages
Et quand je dis pénétration avec douceur c'est littéralement cm par cm avec un peu de temps pour s'habituer avant que tu dis d'aller plus loin... Mais en effet, trop de lubrifiant c'est presque assez

martinePar martine, le Jeudi 02/09/2010 à 17h57'33
45 messages
Essaye seule, avec un doigt puis des objets de plus en plus gros, quand tu pense en avoir trouvée un de la taille du pénis de ton copain, fais toi jouir avec entemasturbant et en te sodomisant...

Quand le passage aurra été fait, tu poura te donner à ton homme sans crainte...

cdptPar cdpt, le Jeudi 02/09/2010 à 18h19'34
1138 messages
En effet, je suis assez d'accord avec Martine. J'ai des amis gays qui disent que pour commencer il faut essayer de s'habituer de s'introduire des doigts, puis peut être des godes de petite taille, pour s'habituer aux sensations et à la pénétration, toujours avec beaucoup de douceur et de lubrification !!

martinePar martine, le Samedi 04/09/2010 à 12h26'44
45 messages
Moi j'ai commencée seule et je dois dire qu'une fois passées les appréhensions, ça vat tout seul...

Il est vraie aussi que d'avoir ensuite pratiquée avec une amie avant de goutter à un homme m'a facilité les choses...

Tu peux nous dire ce qui te gêne le plus dans cet acte afin de mieux répondre à tes questions et tes angoisses...

kpelo993Par kpelo993, le Vendredi 04/02/2011 à 16h20'13
1 message
ba les femmes sont peureuses mais une fois que ça y est elle en demande encore mais ce qui est marrant c'est qu'elle ont toute l'impression de vouloir faire bobo mais je vous dit les mecs ce sont des impressions plus tu te retire à chaque fois qu'elle pleurniche plus tu lui ferra encore plus mal quand tu essayeras de lui de mettre ton zinzin dans son fion écoute la parler mais ne cède pas car ça risque de prendre toute une semaine

martinePar martine, le Vendredi 04/11/2011 à 10h19'33
45 messages
luxure n'a plus donnée de ses nouvelles, est-elle passé à l'acte ?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.