Sans sous-vêtements - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Voyeurisme » Sans sous-vêtements

Le sujet

tidouSans sous-vêtements
Par tidou, le Dimanche 29/08/2010 à 12h05'36
650 messages
Hier, en ville, j'ai croisé une charmante jeune fille qui marchait sur le trottoir.

Le détail qui m'a troublé et qui me pousse à poster ce sujet, c'est qu'à chaque pas ses seins (assez gros) se balançaient librement sous son chemisier : manifestement, elle ne portait pas de soutien-gorge. J'ai trouvé ça très excitant comme idée. Je voudrais donc savoir si vous (ou vos compagnes) ont déjà fait ou aimeraient faire ce genre de choses (ne serait-ce qu'en rêve). (Il y a aussi le truc classique de la jupe sans culotte...)

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 29/08/2010 à 12h17'54
1158 messages
Ca me fait penser l'autre jour en allant à un RDV chez un partenaire de ma boîte, j'ai croisé tout un tas de gens à la pause cigarette devant l'entrée d'un bureau, dont une femme, quarantaine, dans une robe moulante et manifestement aucun soutien gorge vu que la robe ne laissait absolument rien à l'imagination - tétons et auréoles parfaitement moulés... Excitant , oui, de l'autre côté j'ai aussi un peu de compassion pour ses collègues hommes qui doit "supporter" de tout voir sans jamais pouvoir toucher (quoique, on en sait rien )

nejlaPar nejla, le Lundi 30/08/2010 à 09h03'25
53 messages
Ne pas porter de sous vêtements je le fais régulièrement d'autant plus que ces derniers mois, avec la chaleur que la France a pu atteindre, les sous vêtements sont gênants, et plus particulièrement les soutien gorge !

Il faut savoir qu'une femme transpire entre ses seins, surtout s'ils sont généreux !

Par contre lorsque je suis au travail, je mets systématiquement un soutien gorge par respect envers les autres car on aperçoit plus facilement les tétons lorsque l'on pointe etc...

Autrement, week-end, soirée, jour de congé, rien ne m'empêche de ne pas en porter, et j'adore ça. Je vois aussi le regard des hommes différents et celui de mon homme qui ne s'en décroche pas

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.