Une 'tite gaffe. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Une 'tite gaffe.

Le sujet

kozaiUne 'tite gaffe.
Par kozai, le Dimanche 29/08/2010 à 02h30'21
3 messages
Bonjour,
Il y a 1 semaine, nous somme parti en vacance 1 semaine et demi dans la caravane de mon grand-père vu qu'il avait beaucoup insisté, seulement, une fois arrivé, que ce n'était que pour deux personne, or, nous étions 5, moi, ma petite(9 ans) sœur, ma grande (22) ans, moi et nos parents, alors, nos parents ont dormi dans un un deux personne, ma petite soeur sur ce qui était, au départ une banquette, et moi et ma grande soeur dans un matelas gonflable 2 personne dans l'haut-vent (désolé, pour l'orthographe). Moi, j'ai 13 ans, et pour être honnête, j'adore le sexe, je me branle 2 à 3 fois par jours et souvent sur mon ordi, mais seulement, en vacances, dans le même lit que ma soeur, impossible de me branler. C'est maintenant que l'histoire commence. Nous somme Dimanche soir, 6ème jours depuis le début de nos vacances, nous allons dormir, il doit être 23h00, mes parents et ma petite soeur vont dans la caravane tendit que moi et ma grande soeur allons sur le matelas. Ma soeur tente de s'endormir tout de suite, et moi je joue encore 30 min à la DS. Puis, 23h30, ma soeur dors, j'essaie de faire de même, mais je n'y arrive pas, puis d'un coup, ma queue commence à bander et il me vient l'idée de me branler, mais j'y renonce vite entendant ma soeur se réveiller, a la place je décide de la masser légèrement et je m'endormis quelque minute plus tard. Mais je me suis réveillé vers 2h00 du matin, la queue toujours bandante, mais cette fois-ci, ma soeur dormais et était au moins à 50 cm de moi, au début, mon excitation étant doublée voir triplé du fait que cela fait 1 semaine que je ne me suis plus branler, je décide de me branler doucement, mais rapidement le mouvement s'accélère, jusqu'à ce que ma soeur se retourne et se rapproche d'une trentaine de cm, j'ai voulu arrêter, mais tout d'un coup, j'ai ressentit un nouvelle excitation sexuelle, la peur que ma soeur ne me voie me branler, donc j'ai continué à me branler, au début doucement, puis de plus en plus vite, et pour doubler ma peur, j'ai retiré la couette qui cachait ma queue, la laissant à la vue ma soeur.Après, ma soeur s'est encore une fois rapprochée, elle était maintenant juste à coté de moi, puis son bras s'est légèrement collé à ma queue, et j'ai, malheureusement, pris ça comme une approche, une invitation à baisé, sur le coup, mon coeur à doublé son accélération et ma respiration aussi, puis j'ai un peu réfléchit, mais encore une fois malheureusement avec ma queue. J'ai 13 ans, j'adore le sexe, mais je n'ai jamais baisé, c'est l'ocas'. Donc, j'ai doucement posé ma queue au dessus de sa tête, espérant qu'elle me la suce, mais malheureusementl'excité, j'ai éjaculé un bon gros tas de sperme sur son visage, puis toujours excité, j'ai étalé le sperme sur son visage, et je l'ai embrasé, et c'est à ce moment là qu'elle s'est réveillée, eh oui, elle dormait vraiment. Alors je vous explique pas le scandale qu'elle m'a fait, et je comprends, mais maintenant, je n'ose même plus la ragarder dans les yeux, et on ne se parle plus, j'aimerais savoir comment réparé ça, s'il vous plait.
Merci beaucoup d'avance.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 29/08/2010 à 11h40'40
1138 messages
Wahou. Situation plus délicate, tu meurs si c'est vrai car ça semble tellement gros...

Etant difficile que prétexter le sonambulisme, je pense qu'il va falloir avoir une petite discussion de fond avec ta grande soeur en tête à tête vu que tu n'a rien à perdre, et si tu n'a pas le courage, laisse lui un mot écrit d'explications et d'excuses pour qu'elle ne crois pas que tu va lui sauter dessus de nouveau pendant son sommeil...

tidouPar tidou, le Dimanche 29/08/2010 à 11h54'55
644 messages
D'accord avec Cdpt.

Si cette histoire est entièrement vraie (j'ai un doute, ça ressemble beaucoup à un fantasme...) c'est le genre de bêtise difficilement réparable...

Aimer le sexe à 13 ans, c'est bien normal. Se masturber également, ce n'est pas moi qui vais prétendre le contraire. Cela n'empêche pas d'utiliser AUSSI son cerveau avant de faire des c...ies.

anonyme007Par anonyme007, le Dimanche 29/08/2010 à 22h29'40
74 messages
Oullaah.

jaurais fugé si une histoire comme ca m'éttait arrivé

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.