Les Sites - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Les Sites

Le sujet

slumdogLes Sites
Par slumdog, le Samedi 28/08/2010 à 11h21'01
1 message
Bonjour,

Tout d'abord, je suis juste un peu curieux de ce type de site rencontres comme meetic ou autres et je ne savais pas où le demander. J'avais essayé ce site pour m'amuser pour me divertir et pour tester, voir l'effacité dont on vante.

Mais c'est un gros coup de pub pour moi. C'est là qu'est ma question : Le site me demande de mon numéro de carte afin de prouver ma majorité, puisque c'est la loi qui le demande.

C'est pour voler les comptes ou bien ils ne peuvent rien faire avec les informations que je dois donner légalement ?

Merci d'avance

Les réponses

tidouPar tidou, le Samedi 28/08/2010 à 11h36'46
650 messages
Quand on te demande un numéro de carte bleue, ce n'est pas pour s'assurer de ta majorité, mais pour te faire payer. Ils se moquent de savoir si tu es majeur, ils veulent juste de soutirer ton pognon (ou celui de tes parents)

unitPar unit, le Samedi 28/08/2010 à 11h44'22
14 messages
Un seul conseil, toujours bien lire les petites lignes en bas de page ou les CGV, en effet certains sites utilisent des offres gratuites limitées à 30 minutes puis débitent automatiquement si tu ne te désinscris pas dans le temps imparti. On peut rencontrer ce type d’offre sur la rencontre mais pas seulement, je ne pense pas que ce soit le cas sur le site de rencontre cité dans ton message.

cdptPar cdpt, le Samedi 28/08/2010 à 12h20'01
1158 messages
Houlà, méfiance !
Tidou et Unit ont mille fois raison : Relis tout bien...

J'ai un ami qui a chargé ces sites de "taxe sur les célibataires"... Si le site demande directe de dégainer la carte bleue pour s'inscrire - et pas pour devenir une sorte de membre "privilège" (un titre ronflant qui signifie que tu peut contacter d'autres membres et voir leurs photos etc - que tu peut utiliser le site sans brides en somme !), je fuirai...

Attention aussi au montants facturés : les 29 euros par mois pour 6 mois d'abonnement par exemple seront le plus généralement facturés en 1 fois - soit 1 facture de 174 euros immédatement et non pas 6 fois 29 euros... Attention à la découverte bancaire surprise !!

Il y a des sites gratuits de rencontre, tu peut en trouver avec une petite recherche sur ton moteur de recherche web préféré.

Pour info, c'est quel site qui te reclame ceci ? J'ai une petite idée, mais je voudrais la confirmation...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.