fantasme de l'allaitement - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » fantasme de l'allaitement

Le sujet

milkywayfantasme de l'allaitement
Par milkyway, le Lundi 14/04/2008 à 00h39'06
5 messages
moi mon fantasme c'est les seins remplis de lait, téter et boire le lait d'une femme , presser ses seins et faire giclé le lait dans ma bouche
j'ai ce fantasme depuis plus de 18 ans et même si je suis marié avec un petit ma femme n'a jamais voulu réaliser mon fantasme , je suis frustré à mort et j'aimerai beaucoup réaliser ce fantasme mais bon pas facile
alors si vous avez une solution ( intelligente ) ou une anecdote faite moi un signe , ciao.

Les réponses

milkywayPar milkyway, le Mardi 22/04/2008 à 23h43'38
5 messages
personne ne partage ce fantasme ?

milkywayPar milkyway, le Lundi 05/05/2008 à 08h01'25
5 messages
depuis tout ce temps l'idée de tétée une femme me hante je sais que ce n'est pas rare car j'en est parlé autour de moi et contrairement à ce que je croyais il y a beaucoup d'homme comme moi qui rêverai de le faire mais qui ne peuvent pas, comme moi.
si une femme de cette planète et d'accord pour me donner le sein alors laisser moi un mp, ou si vous avez des histoires des anecdotes des expérience de ce cotée la, alors n'hésiter pas à venir ici en parler.
bises et à bientot

serinemaxPar serinemax, le Mercredi 07/05/2008 à 11h40'14
5 messages
salut milkyway moi perso étant une fille ce n'est pa mon fantaseme mais je sais que mon copin aime beaucoup ca pour l'instant je n'est pa de lait n'ayant pas d'enfant...
Au début il s'amuser avec mes tétons avant de s'endormir comme les bébé , une foui je lui ai demander ce kil avait a fair tout le temps ca il m'a di qu'il aimé sentir mon téton dans ca bouche et kil regrette kil n'y ai pa de lait j'ai trouvé ca complétement fou de sa par en suite j'en ai parler avec lui et il m'a demander en koi ca me géné ou me déranger j'avou ke je n'est pa trouvé de reponse et moi kan je ne trouve pa de reponse dans ce genre de cas je ne me pose plus de question et je fait depuis je lui ai promis que dés que j'aurai du lait il poura y gouté...
Ta femme n'a pa vraimen de raison de refuser...
N'insiste pa piège la comme mon copin l'as fait...
Peace

ludaPar luda, le Jeudi 08/05/2008 à 06h55'11
22 messages
Je pourrais aussi te donné une idée mais cela dépend si ta femme est assé ouverte pour le faire. C'es un jeu des sens. Tu lui bande les yeux et tu commence par un doux massage. Dabord normal et par la suite tu l'intensifit en prolongeant tes caresses. En les apuillant plus. Quand tu aurras finit le massage explore lui le corps avec tes lèvres mais garde les seins et le vagin pour la fin. Tu pourras enssuite lui faire découvrir de petites merveilles car les femmes tout comme les hommes n'ont pas que les organnes génitaux comme zone érogène.

[Message édité par luda le 08/05/2008 à 06h55'44]

milkywayPar milkyway, le Lundi 19/05/2008 à 01h57'54
5 messages
merci de vos réponse ça fait plaisir , je ne voyais personne répondre et je commençais à me dire que j'était le seul à aimer ça
mais pour vous répondre je lui ais déjà tout fait et j'en est déjà parler avec elle et elle ne veux pas ,elle ne voudra jamais
mais bon je doit être maudit depuis tellement longtemps que j'attends ce fantasme mais elle refuse a chaque fois , alors je désespère et je voudrai bien qu'une personne m'aide à le réaliser .

milkywayPar milkyway, le Lundi 16/06/2008 à 07h33'11
5 messages
il n'y a pas beaucoup de personnes sur ce forum mais j'espère que d'autre personnes comme serinemax et luda viendrons me parler et pourquoi pas réaliser mon fantasme

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
absoluteherbRe: La levrette
Réponse postée par absoluteherb le 20/08/2008 à 14h16'28
Général » Positions
bipbop34probleme erection
Sujet posté par bipbop34 le 19/08/2008 à 19h32'54
Problèmes » Autres
venezia9Re: questions s'il vous plait
Réponse postée par venezia9 le 19/08/2008 à 13h23'22
Adolescence » 1ère fois
sophiesexyPetites culottes et show cam...
Sujet posté par sophiesexy le 18/08/2008 à 18h52'06
Général » Autres
cooolRe: Virginité
Réponse postée par coool le 18/08/2008 à 11h59'41
Adolescence » 1ère fois
kentiRe: tetons "mous"
Réponse postée par kenti le 17/08/2008 à 23h54'53
Général » Autres
kentiRe: petites lèvres
Réponse postée par kenti le 17/08/2008 à 23h52'23
Problèmes » Est ce normal ?
filledu42Re: Pas d'orgasme... et clitoris douloureux :(